Rechercher : dans
Par :

[flash]faire un fond qui défile

Dernière réponse le 8 jan 2009 à 20:33:29 Lisadu62, le 13 mar 2006 à 21:47:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr,

comment faire défiler une image en boucle sous flash mx 2004?

merci

Meilleures réponses pour « [flash]faire un fond qui défile » dans :
Fond d’écran de Noël VoirPour illustrer la magie du moment - la magie de Noël - personnalisez votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un fond d’écran de Noël ! Un fond d’écran de Noël pour votre ordinateur Choisir un fond d’écran de Noël Composer votre...
Fond d'écran "aquarium " gratuit VoirChoisir la bonne résolution pour le fond d'écran Télécharger un fond d'écran d'aquarium à partir de Google images Télécharger un fond d'écran d'aquarium sur un site d'images De nombreux sites permettent de télécharger gratuitement des...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...

1

guerss, le 7 nov 2007 à 18:35:24

Bonjour, est ce que vous avez trouvé une solution moi aussi j'ai un probleme avec defilement des images en boucle en arriere plan et j'ai pas trrouvé encore une solution en flash.
merci

Répondre à guerss

2

warlix, le 7 nov 2007 à 18:41:15
  • +1

Salut

tu crée ton document
tu met dans ta time line image 1 ton exemple tu clic droit sur l image 30 et tu fais : inserer une image cle , tu positionne ton exemple là où tu veux qu il finisse son animimatio

tu clic droit sur le calque , ça va noircir la timeline (les 30 images) et dessus tu clic droit : créer une interpolation de mouvement

tu tapes ctrl+entrée et tu vois si elle te conviens , tu règles à ta convenance.
la tristesse c est de ne pas savoir que l on est heureux !

Répondre à warlix

3

Bob, le 8 jan 2009 à 20:33:29

Tu tape je suis bête.fr.....mais je rigole ! mais je ne sais pas.
Désolé !!!

Répondre à Bob