|
|
|
|
Posté par
claudio38, le lundi 13 mars 2006 à 21:39:07Hello,
la réponse dans les astuces : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3017-camera-tv-pc-charger-les-videos-d-un-camescope-sur-le-pc merci Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des solutions, mais vous le saviez! ˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜ |
Bonjour,
JE SOUHAITE COPIER DES CASSETTES VHS SUR DVD COMMENT FAIRE ? |
| 27/02 14h49 | [Ripper un DVD] Copier un DVD vidéo | DVD |
| 28/03 14h07 | Numériser ses VHS | Vidéo |
| 05/05 21h00 | Enregistrement cassette audio ou vinyl sur CD ou disque dur | Audio |
| 02/12 14h27 | [Webmaster] Empêcher la copie de mes images (et autres) | Webmaster |
| 28/03 14h16 | Vista ne permet pas de copier ou lire les vidéos téléchargées | Mythes et légendes |
| 06/02 19h26 | Copie cassette VHS sur DVD+RW | 1 |
| 21/06 12h09 | Enregistrement cassette vhs dvd | 4 |
| 11/10 11h49 | Copie cassettes sur DVD | 12 |
| 26/12 14h32 | Copie cassette vers dvd | 0 |
![]() | DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | DVDdecrypter - En France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lite-On DVD1040I CD-RW/DVD+/-RW (+R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 34.99 € Rue du Commerce |
![]() | Lite-On DVD1040E CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 68.61 € Compufirst |
![]() | HP DVD640i DVD+R DL | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Cambridge Audio DVD89 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon |