rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Copie de cassette VHS sur DVD

Posté par claudio38, le lundi 13 mars 2006 à 21:39:07
Bonsoir,

je suis équipé d'un camescope DCR-PC330E
je souhaite récupérer le contenu d'une cassette video, j'ai donc branché le camescope au magnétoscope grâce au câble fournit avec le camescope, j'ai bien le son, j'ai bien l'image mais en noir et blanc ??

pourkoi ?? y'a t'il une combine ??

Merci de vos réponses
Répondre à claudio38  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gouril, le mardi 14 mars 2006 à 11:22:44
Hello,

la réponse dans les astuces :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3017-camera-tv-pc-c­harger-les-videos-d-un-camescope-sur-le-pc
merci

Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des solutions, mais vous le saviez!
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜
Répondre à Gouril

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 FV69, le mardi 16 octobre 2007 à 17:10:50
Bonjour,
JE SOUHAITE COPIER DES CASSETTES VHS SUR DVD

COMMENT FAIRE ?
Répondre à FV69
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
06/02 19h26Copie cassette VHS sur DVD+RW1
21/06 12h09Enregistrement cassette vhs dvd4
11/10 11h49Copie cassettes sur DVD12
26/12 14h32Copie cassette vers dvd0
Plus de discussions sur « copie cassette vhs sur dvd »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DVD Shrink 3.2.0.16DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CD-DVD Speed 4.7.7.15CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Télécharger DVDdecrypter 3.5.4.0DVDdecrypter - En France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet...Catégorie: Copie/Extraction
Télécharger DVD Decoder Pack 1.0DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista...Catégorie: Codecs
Plus de logiciels gratuits sur « copie cassette vhs sur dvd »