|
|
|
|
voir discution initialisée par allodoc |
comment ça ?
|
J'avais déjà effectué des recherches dans le forum réseau avant de poster ma question mais aucun visiblement n'a traité du meme problème que le mien. sauf un sujet "exploration VPN" mais meme celui-ci n'a pas trouvé la solution à mon problème.
Meme utiliser un nom d'utilisateur différent ça ne marche pas. A vrai dire, le processus de connexion VPN du client au serveur marche PARFAITEMENT, mais une fois connecté c'est comme si on ne l'etait pas ! on ne voit que mon ordi dans le réseau workgroup ainsi que dans tout le réseau microsoft, rien d'autre. A mon avis ce n'est pas un problème de firewall car il n'y en a pas et j'arrive à me connecter. c'est juste que je ne vois rien qui change après s'etre connecté.
|
qui peut m'aider ? |
c'est vraiment bizarre l'informatique, ça marche 1 fois sur 10
j'ai réussit à connecter mon lecteur réseau, mais le problème c'est qu'au bout de quelques minutes, la connexion VPN se déconecte tout seul, comment faites vous sur le serveur pour élargir la durée de connexion ? Merci |
comment ça marche ? |
Mais comment on utilise vpn?j'arrive pas a rentrer dans un ordi quand je tape son adresse ip |
| 06/09 15h42 | [mythes] Le chiffrement WEP protège mon réseau WiFi | Mythes et légendes |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 26/02 14h32 | La comptabilité en ligne | e-administration |
| 19/01 13h30 | [Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande | Windows |
| 12/01 10h46 | [Windows XP] Mise en place d'un réseau privé virtuel (VPN) | Windows XP |
| 10/01 12h44 | Exploration et utilisation du vpn | 4 |
| 04/04 23h48 | WIZZL: blacklisté pour avoir utilisé un VPN? | 0 |
| 06/02 10h34 | Utilisation du VPN | 4 |
| 24/07 19h26 | Relier deux sites distant en utilisant un VPN | 0 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ovislink Wireless Multimedia Server | Catégorie: Routeur | |
![]() | Ovislink Multimedia Server + | Catégorie: Routeur | |
![]() | Cisco 1712-VPN/K9 | Catégorie: Routeur | 814.12 € Hardware.com FR |
![]() | GoldenEye : The Service | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 11.99 € PriceMinister |