|
|
|
|
Bonjour,
Rapidshare est un serveur qui permet à ses utilisateurs de stocker de grandes quantités de données. Il n'a, en lui-même, rien d'illégal. Si tu vas déposer dessus ton dernier film de vacances pour en faire bénéficier toute la communauté, c'est parfaitement légal. Maintenant, si tu vas y stocker une copie pirate du dernier film sorti en salle ou d'un logiciel payant......dois-je continuer ? Judex |
Un tout grand merci pour ta réponse !
Mais il y a toujours un certain doute dans mon esprit... Je reçois des liens qui m'envoient à des chansons, certains de ces liens ne fonctionnent pas ! Il y est inscrit..." Traduction approximative..." que plainte a été déposée ! Par contre, d'autres liens fonctionnent bien !!! Suis-je, à ton avis , dans l'illégalité en téléchargant ces liens ?? En ce qui me concerne, j'y ai envoyé, juste pour savoir comment ça fonctionnait, une chanson paillarde et une dizaines de mp3 du même genre. Maintenant que je réfléchis, ça me fout la trouille! Merde, et moi qui ai horreur de la musique!!! Je vais tout effacer de mon disque...Qu'en penses-tu ??? Jc. |
Bonjour,
Il y a sur le Net beaucoup de liens qui donnent accès à des contenus protégés par les droits d'auteur. C'est à toi de faire le tri, mais si on te propose de charger gratuitement le dernier album de Céline Dion, il faut bien te douter qu'il y a de l'entourloupe ;-) Judex |
trhttp://www.rapidshared.info/index.php vas la c'est gratos et sans pass pour ta recherche tape french c'est mieu qu'and russe lol
|
lol, entièrement d'accord. Tu flip de peur que ce ne soit pas légal? les 3/4 de personnes qui ont internet télécharge sur mega upload donc... c'est pas parce que tu télécharge 3 albums que les flics vont débarquer!!!
vous connaitrez pas des site où trouver des liens?? un blog pour télécharger des films: http://download-movie.skyblog.com
|
nn nn pas du tt |
|
Faut arrêter l'hypocrisie à propos de rapidshare, megaupload,.... Tout lemonde sait que les fichiers pirates sont leur chiffre d'affaire, sans quoi, il n' y aurait personne qui "uploadrait".... Lorsqu'on voit un avertissement "forbidden to be shared", c'est simplement qu'ils ont reçu une plainte. Si personne ne se plaint, ils font semblant de rien... et empochent du fric! c'est qui le fraudeur dans ce cas là ?le petit internaute qui télécharge un album une fois par mois ou ceux qui se font des milliers d'euros de bénef grâce à ces serveurs....
|
|
Quand tu es posteurs de toutes façon tu es plus facilement observable que celui qui se sert dans ce genre de site. |
Bonjour,
que des virus et des visru alors va acheter ton album a la fnac ou si t'as pas de tune va l'acheter dans un magasin second main ou ebay!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Salut à tous les genti zinternautes
Fraichement débarqué sur commentcamarche.net j'aimerai avoir un site sympa ou on pe trouver plein de choses coquines hihi |
l'on m'a envoyé de la musique mais pour l'ouvrir, je dois ouvrir Rapidshare. Comment me le procurer ? |
Pour avoir un compte premium gratuitement et légalement va voir ici :
http://rapidshare.com/files/93129507/Free_RS_P.13-01-2008.rar Faut juste un peu de patience. |
si jamais il y a www.snophy.com , il y a plein de films, musiques, le tout est en français...
il |
slt je voudrai savoir coment on fait pour telecharger du son avec rapidshare merci |
telecharger du son!!,???
il faut que tu recherche des fichier mp3 va sur http://rapidshare-search-engine.com/ et écrit mp3 A+ |
| 16/02 14h32 | Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail | Messagerie électronique |
| 09/11 16h11 | [Web] [Mozilla Fireox] Liens vers les sites francophones | Mozilla Firefox |
| 17/12 11h08 | [Mozilla Firefox] Firefox ne télécharge plus | Logiciels |
| 07/03 16h23 | Surfer anonymement | Protection de la vie privée |
| 11/07 16h57 | Rapidshare | 17 |
| 07/07 21h06 | Bridage rapidshare | 3 |
| 06/07 03h45 | Rapidshare | 3 |
| 26/06 09h33 | Problème Rapidshare minuteur bloqué | 14 |
| 18/06 21h14 | Gros probléme rapidshare aider moi svp | 7 |
![]() | Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RapGet - Les téléchargements sur le Web sont devenus monnaies courantes. Plusieurs assistants sont proposés afin d’optimiser,... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |