Supprimer windows repair

Fermé
phenix.grey - 31 mars 2011 à 16:57
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 - 31 mars 2011 à 23:47
Bonjour,

j'ai le meme probleme;

voici le rapport:
RogueKiller V4.3.5 par Tigzy
contact sur http://www.sur-la-toile.com
mail: tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees: http://www.sur-la-toile.com/discussion-193725-1-BRogueKillerD-Remontees.html

Systeme d'exploitation: Windows Vista (6.0.6000 ) 32 bits version
Demarrage : Mode normal
Utilisateur: Stéphane [Droits d'admin]
Mode: Suppression -- Date : 31/03/2011 16:54:01

Processus malicieux: 2
[APPDT/TMP/DESKTOP] LGxJuggkBGegHQ.exe -- c:\programdata\lgxjuggkbgeghq.exe -> KILLED
[APPDT/TMP/DESKTOP] 26337056.exe -- c:\programdata\26337056.exe -> KILLED

Entrees de registre: 2
[APPDT/TMP/DESKTOP] HKCU\[...]\Run : cacaoweb ("C:\Users\Stéphane\AppData\Roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe" -noplayer) -> DELETED
[APPDT/TMP/DESKTOP] HKCU\[...]\Run : LGxJuggkBGegHQ (C:\ProgramData\LGxJuggkBGegHQ.exe) -> DELETED

Fichier HOSTS:
127.0.0.1 localhost
::1 localhost


Termine : << RKreport[1].txt >>
RKreport[1].txt

A voir également:

3 réponses

Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
31 mars 2011 à 17:08
Bonjour,

avec l'explorateur Windows, supprime (clic droit et supprimer)

c:\programdata\lgxjuggkbgeghq.exe
c:\programdata\26337056.exe

===

1) Imprime ces instructions car il faudra fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.

2) Télécharge Malwarebytes ' Anti-Malware (MBAM) et enregistre le sur ton Bureau.

hxxp://www.download.com/Malwarebytes-Anti-Malware/3000-8022_4

3) A la fin du téléchargement, ferme toutes les fenêtres et programmes, y compris celui-ci.

4) Double-clique sur l'icône Download_mbam-setup.exe sur ton bureau pour démarrer le programme d'installation.

5) Pendant l'installation, suis les indications (en particulier le choix de la langue et l'autorisation d'accession à Internet). N'apporte aucune modification aux réglages par défaut et, en fin d'installation, vérifie que les options Update Malwarebytes' Anti-Malware et Launch Malwarebytes' Anti-Malware sont cochées.

6) MBAM démarrera automatiquement et enverra un message demandant à mettre à jour le programme avant de lancer une analyse. Comme MBAM se met automatiquement à jour en fin d'installation, clique sur OK pour fermer la boîte de dialogue. La fenêtre principale de MBAM s'affiche :

7) Dans l'onglet analyse, vérifie que "Exécuter une analyse rapide" est coché et clique sur le bouton Rechercher pour démarrer l'analyse.

8) MBAM analyse ton ordinateur. L'analyse peut prendre un certain temps. Il suffit de vérifier de temps en temps son avancement.

9) A la fin de l'analyse, un message s'affiche indiquant la fin de l'analyse. Clique sur OK pour poursuivre.

10) Si des malwares ont été détectés, leur liste s'affiche.
En cliquant sur Suppression (?) , MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.

11) MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Ferme le Bloc-notes. (Le rapport peut être retrouvé sous l'onglet Rapports/logs)

12) Ferme MBAM en cliquant sur Quitter.

13) Poste le rapport dans ta réponse

===

Fais redémarrer l'ordi.

===

Télécharge la dernière version de ZHPDiag

Enregistre le sur ton Bureau.

Une fois le téléchargement achevé,fais un double clic sur ZHPDiag.exe et suis les instructions.

N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.

pour Xp :Double clique sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau.

pour vista et Seven : fais un clic droit sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau et choisis "exécuter en tant qu'administrateur".

/|\ l'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix.

Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.

Ferme ZHPDiag en fin d'analyse.


Pour transmettre le rapport clique sur Cijoint

Clique sur Parcourir et cherche le répertoire où est installé ZHPDiag (en général C:\Program Files\ZHPDiag).

Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.

Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

Copie ce lien dans ta réponse.

0
phenix.grey
31 mars 2011 à 21:12
Merci beaucoup
voici le rapport de Cijoint: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijw4QCgtN.txt
toutefois j'ai toujours mon bureau en écran noir mis à part la corbeille et les outils de ce jour.
Plus de photos, videos pourtant la taille de la mémoire restante est toujours la même...Mes documents ont disparu (pour le moment) mais sont là
Quoi faire maintenant ?
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
31 mars 2011 à 21:29
Re,

j'ai besoin du rapport de MBAM.

===

Télécharge roguekiller sur ton Bureau à partir de ce lien :

https://www.luanagames.com/index.fr.html

Lance le par clic droit et exécuter en tant qu'administrateur.

Choisis l'option 6.

Poste le rapport.

===

* Télécharge de AD-Remover sur ton Bureau. (Merci à C_XX)
http://www.teamxscript.org/adremoverTelechargement.html

/!\ Déconnecte-toi d'internet et ferme toutes applications en cours /!\

Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de ADremover, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

- Double-clique sur l'icône Ad-remover située sur ton Bureau.
- Sur la page, clique sur le bouton « NETTOYER »
- Confirme lancement du scan
- Laisse travailler l'outil.
- Poste le rapport qui apparaît à la fin.

(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(Scan/clean).Txt)

(CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

0
bullshiters
31 mars 2011 à 22:51
Bonjours je vien tout juste d'avoir un probleme avec windowsrepair , comment je fais pour l'enlever , je ne veux pas perdre tous mes fichiers.
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
31 mars 2011 à 23:47
Salut,

fais ton propre message. Merci.

Bye
0