Rechercher : dans
Par :

Lire des clips video en format 3gp

Dernière réponse le 21 déc 2008 à 13:58:38 naim, le 13 mar 2006 à 17:10:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j envoyé des cip video format : 3 gp de mon portable sony ericsson k500! vers mon pc, j converti en avi maic le video n'est tout a fait clair
aidez moi svp parceque je vooudrai graver ces clip video sur cd pour visualiser comme vcd et merci .

Configuration: pc compaq/ windows xp

Meilleures réponses pour « lire des clips video en format 3gp » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP Voir Pour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Comment faire un clip vidéo VoirIntroduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la...
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
Fichier 3GP VoirFormat 3GP Les fichiers avec l'extension .3GP (3rd Generation Partnership Project) sont des vidéos compressées prévues pour être diffusées à travers les réseaux mobiles de troisième génération. Ils ont généralement pour extension .3gp ou...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...
Fichier MTV VoirFormat MTV Un fichier possédant l'extension .MTV (abréviation de MTV) est un fichier vidéo compressé. Pour lire une vidéo au format MTV, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent libre, le lecteur...

1

Gouril, le 13 mar 2006 à 17:34:31

Hello,

En général quand on veut qqch il faut chercher.

Et la question est posé plus de 1'000 fois environ.

Tu tapes 3gp et tu as des tas de réponses. tu prends la première et tu as la solution, en plus c'est plus rapide que de poster (inutilement) (et en répétition)

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1591905-converti­r-3gp-en-avi

abe Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des s­olutions, mais vous le saviez!
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v­^º°''˜¨¨¨¨˜

Répondre à Gouril

2

simona, le 21 déc 2006 à 15:04:13
  • +1

Salut,
jai trouver une adresse de site avec des vidéos 3gp gratuit ! voila
http://video3gp.new.fr/

Répondre à simona

3

abdo, le 13 oct 2008 à 14:04:20

Merci boucoup