Rechercher : dans
Par :

Activer ma connexion ADSL automatiquement

Dernière réponse le 28 mai 2008 à 10:27:57 Béa, le 13 mar 2006 à 16:16:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Quelqu'un pourrait -il me renseigner sur la manière d'obtenir ma connection ADSL automatiquement sans avoir a chaque ouverture de mon ordi à me connecter moi-même

Merci d'avance

Béa

Configuration: windows XP familial

Meilleures réponses pour « activer ma connexion ADSL automatiquement » dans :
[Connexion] Créer manuellement une connexion ADSL Voir Créer manuellement une connexion ADSL Les interfaces logicielles de connexion des FAI sont généralement lourdes et peu pratiques par manque de souplesse. Allez donc faire comprendre au Kit de Wanadoo que le navigateur à utiliser est Firefox et non...
Télécharger ADSL Autoconnect VoirADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL. Il offre notamment les fonctionnalités suivantes : Lancer sa connexion ADSL directement au démarage de Windows. ...

1

intik1, le 13 mar 2006 à 16:22:55

Bjr!

si tu as un modem adsl qui te le permet tu peux passer en mode "routeur". Ce Qui laissera ta conx "ouverte" adsl meme le pc éteint.

Répondre à intik1

2

totor54, le 13 mar 2006 à 16:21:40
  • +2

Telecharge et install

asdlautoconnect

tu peux le trouver sur telecharger.com, ça te connecte au demarrage et si tu es deco ça te reco automatiquement

Répondre à totor54

3

Béa, le 24 mar 2006 à 10:01:07
  • +1

Bonjour

Excuse moi pour cette réponse tardive mais je ne suis pas souvent chez moi. Je te remercie car je viens de télécharger Autoconnect et ca marche super.

@+ Béa

Répondre à Béa

4

alinau, le 28 mai 2008 à 10:27:57

J'ai un problème pour pouvoir connecter tous mes ordinateurs à ma connecxion ADLS de notre entreprise

Répondre à alinau