Rechercher : dans
Par :

Cherche logiciel simple et gratuit pour diapo

Dernière réponse le 23 jui 2007 à 14:39:07 Soubelet, le 13 mar 2006 à 15:29:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Nvelle accroc mamie cherche logiciel simple gratuit pour diaporama incluant mes phot.numer. et videos prises avec Pwer shot A 85 sur windows xp.merci de vos réponses simples et précises...je débute..:Mamie blue.

1

zenon, le 13 mar 2006 à 15:38:06
  • +1

Bonjour,

Il y a Adobe photo album (le site est en anglais mais le logiciel existe je pense en français. Il est très simple à utiliser).

http://www.adobe.com/support/downloads/thankyou.jsp?ftpID=2977&fileID=2805

Pour des diaporamas, on peut aussi utiliser la version gratuite de powerpoint sur la suite OpenOffice (je pense qu'il faut télécharger toute la suite qui comprend aussi un traitement de texte et un tableur)

http://fr.openoffice.org/about-downloads.html

Répondre à zenon

2

Dougy, le 13 mar 2006 à 15:52:53

Petite correction :

Pour des diaporamas, on peut aussi utiliser la version gratuite de powerpoint sur la suite OpenOffice (je pense qu'il faut télécharger toute la suite qui comprend aussi un traitement de texte et un tableur)

Le logiciel de présentation de la suite OpenOffice n'est pas la "version gratuite de Powerpoint". C'est un logiciel qui, certes a les mêmes fonctionnalités mais n'a aucun lien avec Office.

Ou alors, je me trompe. Les véritables connaisseurs de CCM pourront apporter leurs savoirs.
Le soleil se levera demain matin de la meme maniere qu'il  
s'est leve hier matin : A L'EST !

Répondre à Dougy

3

Soubelet, le 13 mar 2006 à 15:56:54

Merci Zénon "philosophe".Adob phot.shop 3 est-ilbien?Jdésire faire des montages de pho.et vid. rando pour les amis,avec musique bien sur..je vais m'y atteler.Bonne soirée.mamie blue

Répondre à Soubelet

4

zenon, le 13 mar 2006 à 16:06:13

C'est sûr qu'il n'y a aucun lien sinon qu'il a peu ou prou les mêmes fonctionnalités et qu'il peut ouvrir les fichiers "ppt" ou "pps"...

Répondre à zenon

5

sebsauvage, le 13 mar 2006 à 16:44:33
  • +2

OpenOffice Impress ferait bien l'affaire... et il est gratuit.

Répondre à sebsauvage

6

mélissa, le 23 jui 2007 à 14:39:07

Moi je cherche un logiciel pour faire des diapos pour mettre sur un blog

Répondre à mélissa