|
|
|
|
Posté par
sangoku, le lundi 13 mars 2006 à 15:11:47Configuration: 2 XP PRO
sa vien du pc A , tu n'a pas du autoriser le pc B a se connecter dessus.
mais si je pe te donner un conseil , tu pe faire mieu a ton réseaux car la si je pe me permettre c'est pas genial.Si le pc A n'est pas allumé , le pc B ne pe pas se connecter sur le net. Si je pe me permettre j'ai la freebox (configurer en routeur sur le site de free sinon ma méthode est impossible) , j'y est ajouter un HUB RJ45 est j'ais connecter mes 2 pc sur celui-ci. résultat => je possede un réseau local ainsi qu'une connection internet partager.Mes 2 pc se connecte en meme temps sur le net et j'ai toujour internet si l'un ou l'autre est eteint. un HUB vaut 13 € pour un 5 ports (dessus tu pe mettre x-box , lecteur divx , pc , etc ) |
Merci pour ta réponse,
mais la config est celle que je souhaite, car je n'ai pas besoin du PC B, sans le PC A, donc cela suffit :) alors quelqu'un voit il pkoi je n'ai plus subitement accès aux fichiers partagés du PC A, du PC B ?? Merci d'avance. |
tu n'aurais pas installer un service pack, un firewall ou untruc du genre qui pourrait bloquer la connexion |
bah non pas dans mes souvenir ...
j'ai seulement eu 4 pc a dépanner, que j'avais brancher sur un swith, et tout marchait nickel .. fichier et internet sur les 4 .. depuis ca merde avec le cable croisé .. comprends pas ...
|
| 02/04 14h20 | Relier deux PC distants via Internet en créant un VPN | VPN |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 01/08 09h37 | Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet | Mythes et légendes |
| 23/01 15h22 | Mettre à jour son antivirus sans connexion internet | Virus |
| 17/06 15h17 | Perte de connexion Internet - Erreur Generic Host Process | Windows XP |
| 28/01 21h20 | Relier 2 pc bureau par internet, materiel !? | 14 |
| 31/10 14h30 | 2 PC, une connexion internet | 2 |
| 06/02 15h46 | Freebox: 2 PC pour connexion internet | 1 |
| 19/09 09h57 | Portable pc -partage connexion internet | 1 |
| 18/08 09h33 | Avast sur 2eme Pc sans connexion internet | 1 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Radio Recorder - Radio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Shareware |
![]() | StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône.... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Genius Max Fighter Flight | Catégorie: Joystick | |
![]() | Logitech Cordless Rumblepad 2 | Catégorie: Joystick | 25.25 € Atlanpolis |
![]() | Trust Joystick GM 2500 | Catégorie: Joystick | 16.46 € Dell Business FR |
![]() | NetGear FA311-200ISS / PCI | Catégorie: Carte Réseau | 7.90 € MicroChoix |