Ecran LCD ou plasma pour xbox 360 S + Kinect?

Fermé
claire78 - 31 mars 2011 à 10:44
francois3392 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 - 6 avril 2011 à 14:30
Bonjour,

Je viens d'acheter une xbox 360 S 250 avec kinect, et je voudrais faire l'achat d'un écran TV plasma ou LCD de min 82 cm pour y jouer, mais je ne sais pas lequel conviendrait le mieux... J'ai lu quelques infos sur internet et on dit que dans une petite pièce, c'est la TV LCD qui conviendrait le mieux; mais c'est que j'aimerai surtout être sure de profiter pleinement de la xbox avec la TV avant de faire mon choix... Des infos SVP??
Merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

Attention à l'effet burn in avec les consoles sur plasma : lorsqu'une image reste fixe trop longtemps sur un plasma , l'écran marque à cet endroit. Bien que cette tâche disparaisse avec le temps (au moins sur les dalles de marque) ça peut être gênant si tu enchaîne un film juste derrière un jeu de plusieurs heures car sur beaucoup de jeux il y a toujours une parite de l'écran qui reste fixe (score, vies, cartes, ...)
0
Renton_51 Messages postés 221 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 29
31 mars 2011 à 11:22
Hello

Ayant eu les deux type de TV j ai une préférence pour le LCD pour une raison toute simple

Lorsque je regardai par exemple direct 8 plusieurs heures et que je passais sur une autre chaine j avais une très légère trace au niveau du logo cette zone étais légèrement plus claire

Lorsque je jouais a grid idem la zone ou se situai le compteur étais plus claire lorsque je passai a autre chose.

C'était 3 fois rien mais ça a a fini par m énerver avec le temps

Depuis les fabriquant on trouver la parade avec une fonction de rafraichissement que l on effectue avec la télécommande

Niveau qualité les deux se valent
0
J'ai fouillé un peu sur les sites internet et finalement le plasma ou le LED avec un grand écran sont trop chers donc je recherche un LCD mais..., j'ai trouvé 3 produits qui pourraient correspondre et je ne sais pas lequel choisir pour jouer le mieux avec ma xbox 360 (et le 3D) et la kinect :)
- TV TOSHIBA 32AV700F LCD 82 cm HD Ready + 3D color management à 279€
- TV TOSHIBA 32LV733F LCD 82 cm Full HD + 3D color management à 329 €
- TV TOSHIBA 40BV650F LCD 102 cm Full HD à 399€
Help pleaz...
0
Renton_51 Messages postés 221 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 29
2 avril 2011 à 09:41
enleve deja le HD ready (la resolution max est plus faible)

après les deux restant sont tres bon tout les deux

les critères qu il te reste a prendre en compte sont ton budget et la distance entre ton ecran et toi

si tu a plus de 3m entre toi et lui choisi le 102 si c est mois prend le 82

si tu prend le 102 et que tu a par exemple 2m50 d ecart avec lui tu va t eclposer les yeux
0
ok merci beaucoup pour l'info ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
francois3392 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011
6 avril 2011 à 14:30
je te conseille un LCD plus beau et plus fluide
0