Recherche mode d emploi siemens gigaset a160

Fermé
gontran 53 - 31 mars 2011 à 10:00
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 31 mars 2011 à 10:07
Bonjour,

j ai un probleme avec le branchement de mes telephones sans fils siemens gigaset a160 dou sur internet comme telephone sur la ligne france telecom cela fonctionne mais cela ne marche plus quand je les mets derriere ma livebox avant j avais un telephone fixe avec repondeur mais je me servais du siemens duo 160 car c est un sans fil donc note de telephone france telecom importante alors apres avoir achte d autres telephones sans fils pour la ligne de france telecom j ai donc install mes telephone siemens duo 1 dirrectement derriere la lavebox et l autre poste dans notre chambre pour le telephone fixe que j avais avant je devais enleve le branchement electrique et mettre juste la prise connecte au telephone de la libebox pas celui de la prise d arrive du telephone cela marchais sans le branchement electrique mais avec mon siemens gigaset a160 duo si j enleve la prise electrique il s inscrit sur l ecran du 1er telephone celui sur la base je lis base et cele ne bouge plus les deux appareils on sur l ecran base et quand je banche la prise electrique l ecran marque date jour et heure mais je n ais pas de tonnalit et personne ne peut me joindre comment faire je voudrais si possible le mode d emploi pour voir si il m indique une solution à mon probleme car j en ais assez de paye des notes de plus de 80€ chq mois sur le telephone de france telecom alors que c est gratuit avec la livebox je vous remerci pour votre aide

A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
31 mars 2011 à 10:07
Bonjour...

Il faut brancher la base principale sur la sortie ANALOGIQUE de ta box et l'autre socle ne sert que de chargeur...
Cdt,
@+
1