Avis sur Fennec

maxima - 30 mars 2011 à 21:19
 Ben E. Wriggle - 7 nov. 2015 à 18:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34069224-fennec

Ben E. Wriggle
7 nov. 2015 à 18:04
A éviter. Programme qui s'impose dans votre pc en ouvrant, soit une toute minuscule page sans fonctions, soit une très grande page qui couvre l'intégralité de votre écran, avec l'impossibilité de la réduire. Aucun titre sur les fonctions proposées, c'est à l'avenant.
Une autre usine à gaz, alors que le but est tout simplement de convertir les taux de MP3...en autres taux de MP3 ! (160, 224, 320).

Si vous aimez les programmes compliqués plein de couleurs et qui s'imposent sur votre écran, ce programme est pour vous. Sinon, il est hors d'accessibilité pratique. Essayez-le si vous le souhaitez....
je mange mon caca et j en ai plein les dents
13 janv. 2012 à 01:46
Très complet en 25Ko ....
1Mo je veux bien mais la ...
Permettez moi de me rouler par terre :D
yes
bon j'ai finalement réussi à le trouver sans fichier corrompu et
le plus: compact pour ça y'a pas d'erreur;
Les moins: pas pratique du tout, même embêtant : fenêtre trop petite, problème lié à la fenêtre de la liste de lecture lorsqu'elle est pleine (une douzaine) et que tu rajoutes des titres l'inscription est erronée, la barre de défilement trop mince tu te retrouves souvent à descendre les titres que tu viens de placer, enfin à date, après avoir essayer plusieurs lecteur-rippeur-convertisseur je préfère wmp
après 3 essais d'installation avec totaluninstall j'ai Error: file corrupted donc c'est fait pour l'essai on repassera peut-être un jour...