|
|
|
|
Bonjour a tous,
Je bosse sur protools depuis longtemps mais je trouve que c'est vraiment trop lourd pour faire de la pub ou juste des voix.
J'ai découvert Wave Lab un soft génial, j'ai fais l'instal sur mon pc, aucun probleme, mais depuis ce matin, j'ai un message d'erreur qui dit qu'il manque un fichier dll en lancement du soft, hier la premiere fois que cela me l'a fait, j'ai dis bon, j'ai installé le dll manquant et ca a fonctionné, mais ce matin pareil.
Alors que le fichier dll est bien dans le pc.
Avez vous eu ce genre de probleme sous 98. J'ai une carte audiomedia 3 en plus pour info.
Merci pour vos réponse,
David
Bonjour.
|
Bonjour a vous.g le meme probleme avec wavelab 5 sous vista je peut l'ouvrir mais des que je veut enregistrer ou mettre une piste audio ou quoi que ce soit il se coupe.Il veut rien ouvrir sous vista alors que sur XP sa marche nikel.Je vous en suplis quel sont ces fichier dll a changer????et par quoi????DONNER MOI UNE SOLUTION SILVOUPLAIT!!!!!
|
J'ai trouvé une combine pour WaveLab sur Vista. Quand on fait "ouvrir" ou "enregistrer sous" ça ferme automatiquement le programme. Il suffit donc de faire glisser un fichier audio depuis le bureau directement pour le voir et travailler dans WaveLab. Ensuite pour l'enregistrer, il faut juste faire CTRL + S.
|
Salut Jaymz,
|
Pour wavelab 5, Je viens de le faire avec windows 7 cela fonctionne bien mais uniquement avec la version 32 bits, pour la version 64bits c'est pas bon |