Rechercher : dans
Par :

Carte graphique compaq presario et deskpro

Dernière réponse le 25 sep 2008 à 00:12:32 el-kebir, le 13 mar 2006 à 10:54:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens de formater deux compaqs deskpro et presario mais je n'ai pas les drivers de leur carte graphique j'aimerais que vous m'aidiez à télécharger les drivers des cartes graphiques. La carte graphique du présario compaq est SIS 5356 le deskpro est 5855. Si vous pouviez m'aidez à trouver leurs drivers des cartes graphique. Merci

Meilleures salutations

Meilleures réponses pour « carte graphique compaq presario et deskpro » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...

1

gatsumaster, le 13 mar 2006 à 12:02:02

Bonjour,

regarde là http://www.sis.com/download/

Répondre à gatsumaster

2

towfik, le 13 oct 2007 à 15:37:31

Bonjour,
après formatage d'un compaq presario 1246 je travaille seulement avec 16 couleurs. je cherche je cherche le pilote pour trident cyberblade-i7

Répondre à towfik

3

zeck, le 5 mar 2008 à 15:49:22
  • +6

Bonjour à tous j'ai formaté mon compaq Presario 2500 et j'ai perdu mes drivers de la carte graphique, ce qui m'embete cest que je n'ai même pas la ref de ma carte , comment pourrais je faire
Aidez moi
Merci!

Répondre à zeck

4

slimane, le 25 sep 2008 à 00:12:32

J'ai un problem, je recherche le drivre de carte graphique , le nom de mon ordinateur compac presario 2700t

Répondre à slimane
Collection CommentÇaMarche.net