Accès réseau et compte Invité (XP Pro) VoirJe veux accéder à un PC via le réseau, mais à l'invite d'identification, on me demande le mot de passe du compte invité, et je ne peux pas m'identifier avec un autre compte d'utilisateur.
Il va falloir effectuer une petite modification, pour...
Mettre un mot de passe dans le compte invité Voirtesté sous vista et xp
Attribuer un mot de passe au compte invité
vous avez activé le compte invité sur votre ordinateur, mais vous ne voulez pas que tout le monde y accède, donc il faut mettre un mot de passe, sachant que windows ne propose pas...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle
Méthode simple
Pour Windows 95/98/ME/NT/2000
Pour Windows XP/2003
Pour XP ou Vista
Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP
Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques.
Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Non, je ne veux pas désactiver le compte Invité. Il est utile pour mes invités mais je ne veux pas que lorsque l'invité ouvre Internet, il puisse lire ma messagerie.
J'ajoute que le problème est le même avec un compte Utilisateur.
Chacun a son propre bureau, ses propres dossiers mais chacun peut ouvrir ma messagerie.