Rechercher : dans
Par :

Compte Invité Windows XP

Dernière réponse le 20 déc 2007 à 08:54:33 hubaubrigitte, le 13 mar 2006 à 09:09:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,

Peut on supprimer le compte invité et comment faire ?

Merci de m'aider !

Meilleures réponses pour « Compte Invité Windows XP » dans :
Accès réseau et compte Invité (XP Pro) VoirJe veux accéder à un PC via le réseau, mais à l'invite d'identification, on me demande le mot de passe du compte invité, et je ne peux pas m'identifier avec un autre compte d'utilisateur. Il va falloir effectuer une petite modification, pour...
Mettre un mot de passe dans le compte invité Voirtesté sous vista et xp Attribuer un mot de passe au compte invité vous avez activé le compte invité sur votre ordinateur, mais vous ne voulez pas que tout le monde y accède, donc il faut mettre un mot de passe, sachant que windows ne propose pas...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

bambi2, le 13 mar 2006 à 09:52:37

Salut normalement il suffit juste d'aller dans le panneau de configuration>>>comptes d'utilisateur>>>click sur compte invité>>désactiver

Répondre à bambi2

2

hubaubrigitte, le 13 mar 2006 à 10:19:16

Merci !

Répondre à hubaubrigitte

3

bambi2, le 13 mar 2006 à 10:20:22

De rien dis moi quand même si c'est bien ça

Répondre à bambi2

4

lokin, le 26 jun 2007 à 20:01:03

merci beaucoup

Répondre à lokin

5

akolite, le 19 déc 2007 à 09:19:56
  • +1

Bonjour je voulai savoir si l'on peut le supprimer complétement de l'ordinateur???

Répondre à akolite

6

monot, le 20 déc 2007 à 08:54:33

Non, je ne veux pas désactiver le compte Invité. Il est utile pour mes invités mais je ne veux pas que lorsque l'invité ouvre Internet, il puisse lire ma messagerie.
J'ajoute que le problème est le même avec un compte Utilisateur.
Chacun a son propre bureau, ses propres dossiers mais chacun peut ouvrir ma messagerie.

Répondre à monot