Rechercher : dans
Par :

Transférer des fichiers mp3 vers ipod

surfeur, le 13 mar 2006 à 09:03:22
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Je voudrais savoir si on peut effacer mes fichiers mp3 de mon ordinateur après les avoir transférés sur mon ipod.
car pour l'instant lorsque j'efface une chanson de mon ordi alors que je l'ai déja transférée sur mon ipod, cela l'efface aussi de l'ipod a la prochaine connexion
Merci d'avance
surfeur

Configuration: windows xp
i tunes
i pod

Meilleures réponses pour « Transférer des fichiers mp3 vers ipod » dans :
Convertir un fichier MP3 en WMA VoirPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...

1

Mickaeldu02, le 13 mar 2006 à 19:31:17
  • +1

Salut surfeur

Je suis pas sûr mais dans Itunes/edition/preferences onglet ipod t'as dû laisser cocher mettre ipod à jour automatiquement. Il te suffit de le décocher et tu pourras supprimer tes fichiers ensuite.

Mickael

2

skieuse, le 3 jan 2008 à 14:41:49
  • +6

Je n'arrive pas a mettre des musiques que j'ai deja dans mon ordi sur mon ipod ??? Aidez moi svp

3

Geisha, le 19 avr 2008 à 19:37:34
  • +4

Je n'arrive pas à transférer de la musique de mon lap top MSO vers mon iPod. Quelqu'un peut m'aider? Je suis dans mon fichier musique et j'ai cliquer sur la fonction "copier" mais quand on me demande la destination, iPod apparaît dans mes choix, mais je ne peux le sélectionner... pourquoi?

4

Bruno69, le 15 jun 2008 à 15:54:42
  • +1

Bonjour,

je voudrais transférer le contenu de mon mp3 modèle Sony (les fichiers sont enregistrés en Atrac3+) sur un ipod,
comment dois je faire ?
Car l'ipod ne peut semble-t'il qu'enregistrer de la musique sur CD ou télécharger sur itunes de la musique achetée ?

Merci de votre aide,

Bruno

5

l-ours, le 19 jun 2008 à 23:18:15
  • +6

Bonjour
bon ...
pour répondre a quelque question,
pour transféré de la musique sur un ipod il suffit de les deplacé les morceau dans la bibliotheque itune puis de les mettre dans le dossier musique du ipod situé dans l'onglet de votre ipod dans itunes, a gauche de la fenetre de itunes voila :)
l-ours

6

mehdi, le 10 aoû 2008 à 03:24:54
  • +7

Merci , transfer réussi , mais il faut dabor les convertir en acc avec itune vous pouvez , mais attention de ne pas effacer votre contenu en cour du synchronisation