La boîte à outils de Word 2008 pour Mac

Résolu/Fermé
laura_charette Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 - 30 mars 2011 à 17:12
laura_charette Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 - 31 mars 2011 à 04:14
Bonjour,
J'ai effectué les mises à jours sur mon macbook et dans Word, il y a maintenant une boîte à outils (palette de mise en forme) dans laquelle il y a tout: police, tableaux, images etc...

c'est dérangeant parce que je suis habituée que mes outils soient dans la barre de tâches du haut.

comment dois je faire pour mettre le contenu de la boîte à outils dans la barre de tâche du haut???

merci de l'aide
A voir également:

2 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
30 mars 2011 à 17:40
laura_charette :

comment dois je faire pour mettre le contenu de la boîte à outils dans la barre de tâche du haut ???


Tu te retrouves manifestement avec l'installation par défaut. Donc pour obtenir ce que tu demandes, tu dois afficher la barre d'outils "Mise en forme" (menu "Affichage" > "Barres d'outils") et masquer la palette (cliquer sur le bouton rouge, en haut à gauche d'icelle).

Pour mieux appréhender les fonctionnements de base de Word 2008, on peut te recommander de consulter la page dédiée d'Yves Cornil...

0
laura_charette Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011
31 mars 2011 à 04:14
...ce n'était pas si compliqué! MERCI BEAUCOUP!!!
0