Lire un .xptv

Fermé
Alex_Mansion - 12 mars 2006 à 23:37
 pitivi - 18 mai 2012 à 12:03
Voila, un ami m'a passé un fichier au format .xptv et je n'arrive pas à le lire avec les logiciels que j'ai.

Est ce que qqun pourrait m'indiquer avec quel logiciel je pourrais y arriver ?

Merci d'avance.

4 réponses

ka'sa Messages postés 904 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 175
13 mars 2006 à 13:01
hello
ton ami a t-il fait ces fichier avec le logiciel :
Vos photos à la télé sur CD-DVD2 - Référence du logiciel 4600
auquel cas as tu tenté de lire le fichier sur une platine DVD de salon?
6
salut j'ai le meme souci que toi mon logiciel vos photos sur la tele de micro application m'a sauvegarde mes photos en format xptv et impossible de les ouvrir je ne trouve pas le programme qu'il faut pour les regarder en espeant qu
e quelqu'un puisse nous depanner si je trouve la solution je te previens salut
0
beugne Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2006
30 sept. 2006 à 01:23
salut meme pb que toi mon programmes mes photos sur cd dvd m'a converti le fichier en xptv et impossible de le rouvrir pour lire mes photos j'espere que quelqu'un pourra nous aider a bientot
0
Bonjour,

je viens de recevoir un tel fichier. C'est un bête fichier xml (vous pouvez l'ouvrir avec notepad) qui décrit un slideshow de photos.
Le gros problème c'est que les photos ne sont pas fournies! Enfin dans ce que j'ai reçu. Le fichier fournit les chemins complet des photos chez l'expéditeur. Ça m'avance!
0
.xptv c'est effectivement un fichier de micro application. Evidemment, il ne faut pas envoyer un fichier diaporama tel quel ! Pas assez d'utilisateurs pour pouvoir le lire comme ça !
Evidemment, il faut convertir le diaporama soit en gravant un DVD, soit en convertissant en .avi ou .mpg4...
A + tard
0
xptv, c'est un fichier à ouvrir avec pitivi. Mais effectivement, le logiciel ne met que les chemins relatifs, du coup, vous n'aurez aucunes images...
0