CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Lire un .xptv

Alex_Mansion - Dernière réponse le 18 mai 2012 à 12:03
Voila, un ami m'a passé un fichier au format .xptv et je n'arrive pas à le lire avec les logiciels que j'ai.

Est ce que qqun pourrait m'indiquer avec quel logiciel je pourrais y arriver ?

Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
hello
ton ami a t-il fait ces fichier avec le logiciel :
Vos photos à la télé sur CD-DVD2 - Référence du logiciel 4600
auquel cas as tu tenté de lire le fichier sur une platine DVD de salon?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut j'ai le meme souci que toi mon logiciel vos photos sur la tele de micro application m'a sauvegarde mes photos en format xptv et impossible de les ouvrir je ne trouve pas le programme qu'il faut pour les regarder en espeant qu
e quelqu'un puisse nous depanner si je trouve la solution je te previens salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut meme pb que toi mon programmes mes photos sur cd dvd m'a converti le fichier en xptv et impossible de le rouvrir pour lire mes photos j'espere que quelqu'un pourra nous aider a bientot
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

je viens de recevoir un tel fichier. C'est un bête fichier xml (vous pouvez l'ouvrir avec notepad) qui décrit un slideshow de photos.
Le gros problème c'est que les photos ne sont pas fournies! Enfin dans ce que j'ai reçu. Le fichier fournit les chemins complet des photos chez l'expéditeur. Ça m'avance!
nounoue- 25 nov. 2008 à 18:27
.xptv c'est effectivement un fichier de micro application. Evidemment, il ne faut pas envoyer un fichier diaporama tel quel ! Pas assez d'utilisateurs pour pouvoir le lire comme ça !
Evidemment, il faut convertir le diaporama soit en gravant un DVD, soit en convertissant en .avi ou .mpg4...
A + tard
Répondre
pitivi- 18 mai 2012 à 12:03
xptv, c'est un fichier à ouvrir avec pitivi. Mais effectivement, le logiciel ne met que les chemins relatifs, du coup, vous n'aurez aucunes images...
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Lire un .xptv  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.