Virus tool prob pour télécharger roguekiller

Résolu/Fermé
del - 30 mars 2011 à 13:09
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 - 1 avril 2011 à 10:07
Bonjour,
J'ai lu sur votre forum que pour éradiquer tool système il fallait télécharger roguekiller or mon antivirus (norton normalement) m'en empêche...
Je suis désespérée...
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider ?
delphine


A voir également:

6 réponses

sachant que je ne peux accéder à ma messagerie outlook, je ne pourrai lire les réponses que sur cette page...
del
0
J'ai essayé de restaurer le système, mais il me refuse cet accès, une fenêtre apparaît me disant que je dois activer mon software avant (le tout en anglais)...
J'ai essayé de télécharger rogue killer en changeant son nom comme je l'ai lu ailleurs, c'est également impossible.
...
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
30 mars 2011 à 17:09
bonjour,
désactive ton antivirus puis télécharge roguekiller et colle un rapport avec roguekiller option 2
0
Bonjour à tous

Désactive ton anti-virus le temps de l'utilisation de ton outil Roguekiller

++ donne nous de tes nouvelles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je reviens vers vous d'abord pour vous remercier.
Puis pour vous dire que j'ai fait venir un informaticien... !
Les manipulations proposées (que j'ai lues sur d'autres pages du forum) me semblaient de loin outrepasser ma capacité d'abstraction et mes compétences en informatique.
Merci Fichtre, merci Jjlpjlp.
Delphine
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
Modifié par jlpjlp le 1/04/2011 à 10:18
ok...

tu avis donc ceci:
https://www.commentcamarche.net/faq/31375-rogue-ms-removal-tool-system-tool

bonne suite
0