Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes :
Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...
Télécharger Ad-Aware SE Personal Edition VoirAd-Aware SE personal 1.06 est l'ancienne version de l'antispyware : Ad-Aware 2007 free 7.0.2.5.
Il est en anglais mais peut facilement être mis en français ou dans une autre langue en téléchargeant le Pack de langues
NB : Désormais, pour...
Désinstaller Ad-Aware SE VoirDésinstallation de Ad-Aware SE
La solution douce
Il arrive que le logiciel Ad-Aware refuse de se désinstaller, que ce soit par Ajout/suppression de programmes du Panneau de configuration ou par le fichier «Uninstall Ad-Aware» que le logiciel a...
Mettre à jour Ad-Aware SE Personal VoirCette procédure ne marche plus depuis le 01/01/2008, Lavasoft ne maintient plus Ad-Aware SE !
Néanmoins, il est toujours possible de l'utiliser (pour ceux qui sont sous Windows 98 ou ME) en faisant la mise à jour manuellement.
Pour cela, il faut...
Ad-aware 1.06 version française VoirComment installer Ad-aware en version française ?
Si vous avez Ad-aware, mais en Anglais, vous avez sûrement Ad-aware 2007. Vous pouvez la supprimer et la remplacer par Ad-aware SE personal version 1.06.
Voici un tutoriel explicite sur le site...
Merci pour l'info.
En fait, j'avais toujours la version 5. Il semble en effet qu'il ny a plus de maj pour cette version.
J'ai maintenant téléchargé la version 6 sur http://www.adware.de Je trouve qu'elle est vraiment bien faite.
salut et encore merci.
Merci pour ta réponse.
La version que j'ai trouvé sur http://www.lavasoft.de est en anglais, ce qui ne me pose pas de problème. To info sur la version en français intéressera surement d'autres personnes.
Salut.
Ad-aware version 6.xx / Ad-aware release 6.xx
Ad-aware Plus version 6.xx / Ad-aware Plus release 6.xx
Ad-aware Pro version 6.xx / Ad-aware Pro release 6.xx
Traduction française étendue / Extended French translation
Cette traduction n'est pas un mot à mot mais inclue une notion de mode d'emploi.
Elle conserve certains anglicismes passés dans notre langage courant et dont les traductions académiques sont insignifiantes voir ridicules.
Elle tiend compte également du sens esthétique des mises en page d'écrans et des listes.
This translation is not verbatim. It includes a concept of how-to.
It preserve some Anglicisms passed in our language and whose translations
by the Académie française are nonsensical or ridiculous.
It also takes care of aesthetic page-settings of screens and lists.