Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[XP] probleme

cedric, le dimanche 12 mars 2006 à 20:35:54
bonjour, je vien de monter le PC de mon ami et tout marche impecable mais il y a un hic sinon je ne posterai pas ^^.
donc voila le truc c'est que tout marche mais une fois qu'il se connecte a internet ( sagem fast 800 sous cegetel) le PC ram le pross tourne a 100% mais je n'arrive pas a trouver la source du probleme mais kaspersky ouvre toute s les 5secondes une fenetre disant:

qu'il y a une attack de" lssas.exe" ou encore une attack de "lovesan"

voila je n'arrive pas a comprendre donc si vous avez des proposition n'hésiter pas!!!

PS: mon ami s'impatiente et s'y connaissant peu, il veu remporter le PC se qui serai débile!!

VOILA MERCI
Répondre à cedric  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ka'sa, le dimanche 12 mars 2006 à 20:38:13
hello
as tu
-installé un firewall?
-fais les mises a jours de windows? "Sans la musique, la vie serait une erreur" Friedrich Nietzsche.
(je change de signature, tout le monde se sentant visé par ma phrase sur le p2p...bizarre)
Répondre à ka'sa

2

cedric, le dimanche 12 mars 2006 à 20:42:17
le fire wall de xp seulement et les mise a jour tu veut dire "windows update" si c'est sa je ne l'ai pas fait mais je vien de voir dans d'autre forum qu'il disai sa a l'instant!!
Répondre à cedric

3

ka'sa, le dimanche 12 mars 2006 à 20:43:19
re
alors mets tout ca a jour :) "Sans la musique, la vie serait une erreur" Friedrich Nietzsche.
(je change de signature, tout le monde se sentant visé par ma phrase sur le p2p...bizarre)
Répondre à ka'sa

4

cedric, le dimanche 12 mars 2006 à 20:44:49
tu pense que cela reglera tout car sa me semble bizar, le pc tourne comme un dingue quand internet est allumé une fois etein c'est impecable, les mise a jour reglerai ceci??
Répondre à cedric

5

ka'sa, le dimanche 12 mars 2006 à 21:13:15
re
les mises a jours sont indispensables pour lutilisateur lambda.
il y a de nombreuses failles du systeme qui ont été corrigées depuis la sortie de xp.
ici tu trouvera les adresse de correctifs.
http://www.ordi-netfr.com/patchcorrectifs.php
"Sans la musique, la vie serait une erreur" Friedrich Nietzsche.
Répondre à ka'sa
Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
Installation de Windows XPCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention: les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5120-installation-de-windows-xp
[Windows] Booster Windows XPComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2664-windows-booster-windows-xp
Où télécharger des Themes XP ? (Résolu)Bonjour, Savez vous ou je pourrais télécharger Style Xp pour pouvoir changer mon theme Xp? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-355794-ou-telecharger-des-themes-xp
Comment rendre 1 cle USB bootable sous XP (Résolu)bonjour Quelqu'un porrait il m'indiquer précisémment les étapes à suivre pour rendre une clé USB bootable. Ma configuation,est la suivante : Windows XP pro service pack2 info : je ne posséde pas de lecteur de disquette. www.commentcamarche.net/forum/affich-2596056-comment-rendre-1-cle-usb-bootable-sous-xp
Acheter un portable Neuf avec Windows XP (Résolu)Bonjour Comment faire si on ne veut pas de vista ? Où faut-il acheter un ordinateur neuf avec comme systeme d'exploitation XP ? merçi exemple ASUS G2 www.commentcamarche.net/forum/affich-2881713-acheter-un-portable-neuf-avec-windows-xp
Télécharger XP-AntiSpyXP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée. Il permet (entre autres): de ne pas démarrer automatiquement les CD de désactiver le lancement automatique de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-252-xp-antispy
Télécharger Game XPGame xp est le petit frère de Safe xp. Ce logiciel optimise les réglages pour les jeux vidéos. Très utiles pour les gamers cherchant à booster leurs machines pour un meilleur game play. Game xp est Compatible =>Windows 98, ME, 2000, XP, 2003 ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055313-game-xp
Télécharger CD Burner XPCD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à part les DVD double couche. Grave des CD audio sans "trous" entre chaque piste Gravure à la volée (Burn-proof) Support... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-188-cd-burner-xp
Sonim XP1XP 1 ,Autonomie en conversation : 4h, autonomie en veille : 170 h, Appareil photo : Non, 130 grammes, WAP, Indice DAS : 0.55 W/Kg,WAP,Indice D.A.S:0.55 W/kg,,,,Résolution en megapixels:0.0,,Mémoire interne:5.0 MB,,Taille de l'écran:128x160... www.commentcamarche.net/guide-achat/sonim-xp1-1008521-fiche-technique
Toutes les réponses pour « [XP] probleme »