Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Formulaire xml-xsl

Ninie, le dimanche 12 mars 2006 à 19:52:13
Bonjour, tt le monde
je fais mes 1er pas dans xml en generant un formulaire.
Pour sa correction, je ne sais pas comment faire pour compter le nombre de points max du questionnaire qd celui ci a plusieurs reponses à points positifs? etant donne que ya pas de variable en xml avec compteur etc...
Merci beaucoup pour votre aide.
Répondre à Ninie  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour formulaire xml xsl

[xml] formualire xml en vb .net? (Résolu) bonjour, est il possible de créer un formulaire xml en vb .net ouvrable par tous méme ce qui n'ont pas de licence vb .net (en excluant le piratage biensur ;)) L'informatique si sa marche c'est qu'il y a un probléme ...[*V]oM{i}T[o*]... www.commentcamarche.net/forum/affich-1291357-xml-formualire-xml-en-vb-net
[Recherche Software] pour divers langages (Résolu) Hello, Je cherche un bon soft pour programmer avec plusieurs langages (php, JavaScript, Python, XML, XSLT). J'ai essayé devPHP et éclipse, mais je suis pas vraiment satisfait de ce dernier car on est obligé de créer un Workspace avec tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-2341184-recherche-software-pour-divers-langages
XML->XSL->CSV (Résolu) Bonjour, J'ai un petit problème pour transformer un fichier XML en CSV avec XSL J'ai un fichier XML qui a ce format : X1 www.commentcamarche.net/forum/affich-3538212-xml-xsl-csv

[XSL-FO] Comment lire un fichier .FO/.FOB ?Le format XSL-FO est un format de description de page comme PDF ou DVI. Ces fichiers ont généralement l'extension .fo ou .fob, et parfois .xml (On peut les repérer facilement en les ouvrant avec le Bloc-Note: On trouve www.commentcamarche.net/faq/sujet-4760-xsl-fo-comment-lire-un-fichier-fo-fob
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre siteCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4516-webmaster-un-formulaire-de-contact-pour-votre-site
[Javascript] Effacer un champ de formulaire lors du clic (focus)Il vous est sûrement arrivé de tomber sur un formulaire HTML avec des valeurs pré-remplies décrivant par exemple le type de valeur attendue. L'intention est louable mais il est désagréable de devoir sélectionner ce texte et le supprimer avant de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-884-javascript-effacer-un-champ-de-formulaire-lors-du-clic-focus

[XML/XSL] tout dans un fichier (Résolu)Bonjour. Je souhaiterai afficher une page XML à l'aide d'une mise en forme XSL, mais sans avoir besoin de manipuler deux fichiers. Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible d'inclure dans le XML les données XSL de mise en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2679038-xml-xsl-tout-dans-un-fichier
Xml+xsl+xalan = HTML ! (Résolu)Bonjour, situation initiale : 1 .xml 1 .xsl je suis sous ubuntu et j'ai insallé xalan. mon but : générer un fichier html complet à partir du xml et xsl ... j'utilise la commande suivante : xalan -in fichier.xml - out fichier.html -xsl... www.commentcamarche.net/forum/affich-4587639-xml-xsl-xalan-html
[XSLT] Documentation (Résolu)Salut tout le monde . Je cherche un BON site avec de la doc et de tutotial pour l'utilisation de XSL T avec du XML.J'ai déjà pas mal fait google power et rien de bien fou, si vous avez des sites sous le coudes, j'suis preneur :D Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1876141-xslt-documentation

Télécharger DriveImage XMLDriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de sauvegarde, à la manière de Norton Ghost. Ce programme permet : De créer des images des lecteurs logiques et des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055109-driveimage-xml
Télécharger Formula Vibration Feedback WheelUne nouvelle merveille de chez Logitech pour épater la galerie !!. C’est un volant qui ressemble à tant d’autres direz-vous ? Vous vous trompez, la Formula™ Vibration Feedback Wheel est un volant qui offre des sensations assez particulières qu’il faut... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057054-formula-vibration-feedback-wheel

Mise en page de XML avec XSLIntroduction à XSL XML est un langage de structuration des données, et non de représentation des données. Ainsi XSL (eXtensible StyleSheet Language) est un langage recommandé par le W3C pour effectuer la représentation des données de documents XML.... www.commentcamarche.net/contents/xml/xmlxsl.php3
Transformations de XML avec XSLTXSLT et XSL/FO XSL (eXtensible Stylesheet Language) possède deux composantes : XSLT, eXtensible Stylesheet Transformation XSL/FO, eXtensible Stylesheet formatting le langage de transformation des données (XSLT, eXtensible Stylesheet... www.commentcamarche.net/contents/xml/xmlxslt.php3
Structure d'un document XMLQu'est-ce que le XML? La norme XML en tant que telle doit être vue comme un outil permettant de définir un langage (on dit alors qu'il s'agit d'un métalangage), permettant de créer des documents structurés à l'aide de balises. Une balise est une... www.commentcamarche.net/contents/xml/xmlstruc.php3