Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Changement de modem et plus de connexion msn [Résolu]

valou92 - Dernière réponse le 22 mars 2006 à 22:24
bonjour .
bvoila j'ai changer de modem car je suis passer en haut debit plus le telephone par numericable et depuis l'installation du modem il m'est impossible de me connecter a msn ,aucune version possible dernierement j'etais sur la version 7.5 j, j'ai tenter une desinstalation et reinstallation mais rien,en fait je ne peut pas me connecter sur aucun service de messagerie instantanees. merci pou votre aide j'ai deja essayer plusieurs des solutions donnees par certains d'entre vous mais rien a y faire .Aidez nous mes filles et moi on craque.merci atous et a bientot
Lire la suite 

Changement de modem et plus de connexion msn »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
Eh bien deja, as tu un pare feu qui pouurait bloquer les connexions sortantes?
valou1165 - 13 mars 2006 à 10:36
mon modem est bancher en ethernet @+
relscar- 13 mars 2006 à 11:14
je pense avoir exactement le meme probleme que toi valou depuis que j'ai changé de modem maintenant netgear dg 834 v2
je n'arrive plus à me connecté à msn, et j'ai certains sites qui ne veulent plus s'ouvrir alors que ma connection est bonne,
merci beaucoup de nous aider....
Séb08- 13 mars 2006 à 11:11
Je pense qu'il faut juste le paramétrer pour MSN ou autres messageries mais je n'ai rien trouvé d'interessant sur Google...
Essayes de voir si tu trouves quelquechose qui ressemble à ton problème...

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=+thg520&meta=

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,ca y est mon probleme es resolu,en faite j'ai des mises a jours windows qui n'avait pas ete faites.Merci quand meme de m'avoir repondu.
Séb08- 22 mars 2006 à 22:24
ok content pour toi Valou . :)

@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « changement de modem et plus de connexion msn » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?