Créer soi-même un portail en PHP et MYSQL

Fermé
dancom5 - 30 mars 2011 à 06:33
 mithrandir - 30 mars 2011 à 09:38
Bonjour!

Moi, c'est pas quel mais plutôt comment faire mon propre portail sans me baser sur un portail existant. C'est à dire un véritable tutoriel sur la démarche à suivre. J'ai quand même une bonne base en PHP et en Mysql.

Je ne veut pas me baser sur un modèle existant qui veut dire copier et installer.

Je suggères une liste de sites qui donnent des tutoriel en PHP et Mysql pour faire un portail en PHP et MYSQL.

C'est apprécié.. Merci.
A voir également:

1 réponse

euh est tu sûr de savoir ce que c'est un portail sur Internet?
C'est un regroupement de plusieurs sites sur une thématique...aucun rapport avec php/mysql sauf si ce sont les thèmes du portail...

>Moi, c'est pas quel mais plutôt comment faire mon propre portail sans me baser >sur un portail existant.
Grosse erreur, je reprendrais pas Lavoisier qui disait rien ne se perds, rien se crées... mais plutôt dire qu'en création il faut toujours s'inspirer de quelque chose existant et que même lorsqu'un écrivain écrit une oeuvre originale il ne crées pas à partir de rien mais des histoires qu'il connait et suivant un style qui lui est propre mais qu'il as acquis en lisant d'autres auteurs...

>C'est apprécié.. Merci.
Pas très clair ton message, on comprends pas ce que tu apprécies ni même quel est ta demande...mais de rien
0