Rechercher : dans
Par :

Personnage animé

Dernière réponse le 15 jui 2009 à 14:53:40 bandyfilou, le 12 mar 2006 à 19:04:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir tout le monde
petit question?
comment fait-on pour activer le personnage animé de la recherche
merci à vous de m'éclairer

Meilleures réponses pour « personnage animé » dans :
Fond d’écran de Noël VoirPour illustrer la magie du moment - la magie de Noël - personnalisez votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un fond d’écran de Noël ! Un fond d’écran de Noël pour votre ordinateur Choisir un fond d’écran de Noël Composer votre...
[Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen VoirPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général...
Personnaliser son écriture VoirTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des...
Windows 7 - Personnalisation VoirLES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...
WPAN (Réseau personnel sans fil) VoirRéseaux personnels sans fil (WPAN) Le réseau personnel sans fil (appelé également réseau individuel sans fil ou réseau domestique sans fil et noté WPAN pour Wireless Personal Area Network) concerne les réseaux sans fil d'une faible portée : de...

1

green day, le 12 mar 2006 à 23:08:45
  • +2

Salut !

tu veux dire dans word : le compagnon

si c'est la cas : ça depend un peu de quel version tu as :

1) appuille sur F1 et vois si ça te l'active

2) sur la barre de menu, à coté de outil, tu as peut être " ?" clic dessus, et tu devrais avoir une option "afficher le compagnon"

@+

Répondre à green day

2

ecel972madina, le 11 jui 2008 à 03:22:03
  • +1

Yo moi c'est ecel un chanteur de danse hall

Répondre à ecel972madina

3

papouille, le 15 jui 2009 à 14:53:40

Yo !! c cool moi c papouilleet chui une pro du dessin..

Répondre à papouille