Posez votre question Signaler

Pb ajout/suppr de musics mp3 samsung YP-F1

jim - Dernière réponse le 2 oct. 2011 à 15:00
Bonjour !
j'ai un pb avec mon lecteur mp3 samsung YP-F1, quand je le branche sur mon pc, je ne peux ni lire, ni ajouter ou retirer des musics de celui-ci!
please help me! SVP!
Lire la suite 

Pb ajout/suppr de musics mp3 samsung YP-F1 »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai moi aussi un YP-F1, mais seulement, je ne retrouve plus mon cd d'installation samsung, et quand j'ai formaté, j'ai oublié de sauvegarder ce logiciel... Donc j'aimerai savoir si il y a un site où je pourrai le télécharger.

Merci :) Et vive les mp3 samsung . . . ^_^'
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mème problème !! pk personne ne nous répond !! j'ai cherché des pilotes sur le mème ! c quand mème impossible le mp3 ne peu pa ètre foutu si on perd le CD dinstall !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cc ba che pa
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
même probleme que vous, jai pu le cd d'installation pi je trouve pas le moyen d'ajouter pi d'enlever des tounes sur mon mp3, on dirait que mon ordi ne le reconnais pas
koi faire??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour!

si sa interesse du monde , jai ceci pour vous , l'adresse du driver pour ce meme mp3

http://www.samsung.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, moi j'utilisais mon mp3 comme une clef USB, on me l'a donné et je n'ai jamais eu le logiciel.
Par contre je me demande ou on peut trouver le cable USB car j'ai perdu le miens, et le gars de chez la FNAC m'a dit "ca n'éxiste pas".
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pb ajout/suppr de musics mp3 samsung YP-F1 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?