Téléchargement
illégal
Créer une discussion Signaler

Chanson de Glee [Résolu]

Aama-chaan 103Messages postés 29 janvier 2011Date d'inscription 6 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 25 juil. 2011 à 16:59
Bonjour =)
Alors voilà. A la pub est passé une pub pour la nouvelle série Glee. Ils chantent une chanson sans instrument de musique et ils ont tous un t-shirt rouge. Ah ! Et ils sont sur scene aussi mais y'as pas de public..
Si quelqu'un sait quel est le titre de cett musique ... Ca m'arrangerait bien x)
Merci d'avance et bonne soirée.
Lire la suite 

Chanson de Glee »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, alors voila la chanson est interpréter par les chanteurs de la série: Glee - Don't Stop Believe. Voici un lien http://www.dailymotion.com/video/x9d28q_glee-dont-stop-believe_shortfilms
Aama-chaanbarto93 - 2 avril 2011 à 22:19
Merci à toi vraiment un grand merci depuis le temps que je la cherche !
Comment t'as fait pour la trouver ?
Répondre
barto93barto93 - 2 avril 2011 à 22:46
pour être franc, je suis un fan de la série. Je la regarde depuis longtemps sur internet en anglais, et puis c'était pas très dure à trouvé (juste une petite recherche sur google).
Répondre
Aama-chaanbarto93 - 2 avril 2011 à 22:51
Bah moi j'en ai fait des recherche sur google et devine quoi ? J'ai rien trouvé ><
Je dois être débile xD
Ou je dois pas savoir chercher
Ou google voulait pas m'aider xD
J'aime bien la 3eme x)
Répondre
lindesaybarto93 - 29 juin 2011 à 09:04
moi je suis la plus grande fan de Glee hier j'ai acheter de magazine hors série 10 euro et les 2 cd's de glee saison 1 volume 1 ey 2
Répondre
Clairebarto93 - 25 juil. 2011 à 16:59
Bonjour ! Moi je recherche la chanson des 2premieres minutes de l'épisode 1 lorsque les cheerleader dancent j'en ai besoin pour un spectacle. Personne ne l'a connait ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?