Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment brancher mon ordinateur sur ma télé ?

rouilly, le dimanche 12 mars 2006 à 16:18:33
Salut à tous,

Comment brancher mon ordinateur sur ma télé ?

Merci d'avance
Répondre à rouilly  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
joemontain, le dimanche 12 mars 2006 à 18:26:44
Salut,

Quelle carte vidéo as-tu (ATI, GeForce ...) ?
Est-elle récente ?
Si tu as par exemple, une carte ATI avec une sortie S-Vidéo regarde sur le livre de ta carte comment le faire, tout est expliqué.

Sinon, cherche avec Google.
Répondre à joemontain

Résultats pour comment brancher mon ordinateur sur ma télé ?

J'ai branché ma tv lcd samsung à ma free HD (Résolu) Bonjour, j'ai branché ma tv lcd HD ready Samsung LE40R81BD à ma freebox HD avec un cable HDMI pour amméliorer la qualité d'image.Je constate que la qualité d'image est un peu meilleure en effet mais le PROBLEME c'est que je ne peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-4723275-j-ai-branche-ma-tv-lcd-samsung-a-ma-free-hd
Branchement antenne (Résolu) Bonjour, je posséde 2 TV qui sont reliés au meme signal d'antenne. Je souhaite acheté une troisiéme le probléme etant de savoir si je peux brancher 3 TV sur le meme signal avec un multiprise (si ca existe) et que l'image sera bonne!... www.commentcamarche.net/forum/affich-8378425-branchement-antenne
La vidéo ne s'affiche pas sur mon écran de tV (Résolu) Bonjour, Voilà je sais que beaucoup de sujet porte sur le thème "Comment brancher ma Tv sur mon ordinateur"...Alors biensûr c'est pour pouvoir se regarder des divx et/ou de simples videos de famille... Voici mon problème...J'ai branché ma Tv... www.commentcamarche.net/forum/affich-2331345-la-video-ne-s-affiche-pas-sur-mon-ecran-de-tv

[Vidéo] Branchement PC-TVIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des écouteurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3018-video-branchement-pc-tv
Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TVComment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV Sortie TV Sortie S-Vidéo Sortie RCA Configuration sous Windows Réponses aux questions fréquentes L'image de la TV vascille L'image de la TV est en noir et blanc Les vidéos ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-comment-passer-la-video-de-l-ordinateur-pc-sur-la-tv
Brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en HDMIJ'ai branché mon disque dur à ma télévision en HDMI et je n'ai pas d'image sur mon écran. Pour brancher son disque dur multimédia sur sa télévision en HDMI il faut directement naviguer à partir du menu du disque dur. Allumez le disque dur ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10649-brancher-un-disque-dur-dvicotvix-hd-6500a-sur-une-tv-en-hdmi

Pc a la tv (Résolu)bonjour voila g un probleme j'ai brancher ma tv a mon pc tout fonctionne bien mais quand je veut lire un film je voit les images sur l'ecran de l'ordinateur et a la tv il y a un ecran noir qui pourai m'aider svp www.commentcamarche.net/forum/affich-3434874-pc-a-la-tv
Branchements TV graveur DVD et canalsat (Résolu)Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et malgré mes lectures et relectures du site en long en large et en travers, je ne parviens pas à effectuer mes branchements entre TV, graveur DVD de salon et Décodeur Canalsat, que ce soit en péritel ou câbles... www.commentcamarche.net/forum/affich-3249300-branchements-tv-graveur-dvd-et-canalsat
Essai raté de déviation vers une télé (Résolu)Bonjour, j'ai voulu branché une tv en second ecran de l'ordi , dans le panneau de config , j'ai cliqué sur la tv et utilisé cette ecran en principal ! le moniteur c'est mis en veille et rien ne c'est mis sur la tv ! résultat... www.commentcamarche.net/forum/affich-7686960-essai-rate-de-deviation-vers-une-tele

Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFIPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment... www.commentcamarche.net/contents/pratique/hifi.php3
Disque durLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire de... www.commentcamarche.net/contents/pc/disque.php3