je viens de passer sur club internet, et j'utilisais EMULE sans pb avant, maintenant plus possible, j'aimerai essayer Bittorrent, mais je n'y comprend rien, quelqu'un peut m'aider please ...
Le protocole BitTorrent VoirLe protocole BitTorrent
1. Légalité
2. Le principe
3. Fonctionnement
4. Transparence de la vie privée
5 . Les logiciels
A voir également
Adresses complémentaires
1. Légalité
Attention ! A la base, le BitTorrent est légal. Mais son...
Télécharger MP3 Torrent Downloader VoirPour partager et obtenir des fichiers rapidement et cela sans limite, il n'y pas mieux que le peer to peer ou P2P. Partagez des fichiers audio et vidéos à travers le P2P et le réseau BitTorrent.
MP3 Torrent Downloader vous permet de trouver des...
Bonjour,
salut je suis issi parske j ai telecharger bittorrent et utorrent et utorrent foncsioner bien et mintenan sa ne telecharge plu rien et quan je click sur un lien il safiche sur bittorrent comman refér marché utorrent mércie davance
Bonjour, moi j'ai un probleme avec bittorent je ne comprend rien sur tt ce qui conserne les port, proxy et tt et le souci est que mes telechargement son long comment faire pour y remédier, besoin d'aide svp, merci ^^
Bonjour je viens de teltecharger bittorent et je suis un peu noob x)
voila je voulais savoir ,apres avoir lancer bittorent ,que faut il faire? car quand je vais sur add torrent ,il me fait parcourir mon dossier ,c'est sa que je comprends pas...
Mouai, sa ne nous dit toujour pas comment sa marche : tu rest vague dans tes explication et je remarque que je ne suis pas le seul a être dans la merde et a se tortiller pour réussir a trouver comment sa marche, pour ma part je comprend rien a ce programme, j'ai tout essayé et je suis déssu :'(
Suis je un noob ? lol.
Je l'espère pas pour moi., en attendant, je tourne en rond et je coprend tjr pas comment sa marshe. merci de me répondre... clairement (par pitié) ex: sur quel bouton appuyer :).
Merci. rob1
Je suis client de µtorrent j'en suis trés satisfait une vitesse de télechargement au environ de 1mo/s ( cela depant de la connections, du nombre de source et de leecheurs)
Sinon l'utilsation est trés simple il suffit de trouver un site web ou il propose des torrents, vous enregistrer les torrents choisie dans le bureau
Vous ouvrer le fichier en fesant double clic dessus
Il va vous l'ouvrir avec µtorrent ( installer µtorrents au préalable ) puis choisir l'emplacement ou il doit étre enregistrer cliquer sur ok
Vous vous demandé surement le principe de Torrent-Paradise!!
Le principe est simple:
Pour pouvoir téléchargé des fichiers Torrent vous devez laissé votre ordinateur allumé pendant tout le téléchargement.
Grace à notre reseau vous n'avez plus besoin de laissez votre ordinateur allumé.
Avec nos serveurs vous téléchargé vos fichiers torrents a partir d'une interface web et cela avec une connexion de 100Mo/s dans les deux sens donc très rapidement bien sur.
Vous avez juste a rajouté vos fichiers torrent sur le serveur, les lancés en téléchargement et nos serveurs s'occupe du reste sans aucune interventions de votre part.
Vous pouvez eteindre votre ordinateur le téléchargement se fera quand meme.
Une fois le téléchargement fini vous récupéré votre ou vos fichiers au maximum de votre connexions.
Cordialement
Slt j'ai un problémme avec bittorent
tous le monde parle du telechargement comment faire tt sa
mé moi jai besoin daide o nivo de APRéS
alr sil vou plé que doit il avoir kan le fichier est terminer ?
svp