Acceder à des sites bloquer

Résolu/Fermé
Nichrom - 29 mars 2011 à 15:21
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 - 29 mars 2011 à 15:23
Bonjour,

Voila je vous expose mon problème, je souhaiterait accéder a des sites internet qui sont malheureusement bloquer par le réseau de mon lycée.

Afin d'apporter plus de crédit a mes intentions, je tient a précisé que cela est dans le cadre de mon projet d'étude de fin d'année (BTS).

j'ai pour cela essayer d'utilisé le programme vidalia qui utilise le réseau TOR, mais apparemment il ne m'a l'air pas simple a configurer via le proxy du réseau (d'un coté se connecté a des proxy par un proxy...)

apres quelques recherche, il y a peut etre un moyen plus simple, mais je n'ai toujours pas trouver.

Merci beaucoup pour votre éventuel aide, Cordialement Nich


A voir également:

1 réponse

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
29 mars 2011 à 15:23
Hello,

Si ils sont bloqués, c'est qu'il y a une raison.

Si tu va voir l'admin réseau du lycée, peut être qu'il pourra te laisser accès a une machine qui n'est pas bridée pour tes recherches, peut être pas.

CCM, de toute façon, ne t'aidera pas pour passer outre ce filtrage, car on ne peut vérifier tes dires.

Sinon, il reste la solution du cyber.
-1