Bonjour,
Depuis deux semaines quand j'allume mon PC j'ai dans la barre d'outils en bas à droite, a cote des signe "yahoo messanger" "le volume" " l'imprimante".... le signle du disque dur avec une fenetre qui s'ouvre et qui me dit "nouveau materiel detecté: Display codem, puis Intel ( R ) AIM External Flot Panel Driver. Ensuite j'ai une fenetre "fichiers necessaires " avec: le fichier wADV01nt.sys de Intel ( R ) AIM Drivers FP Disk est necessiare. Entrer le chemin d'acces au fichier, puis cliquer sur OK. Un peu plus bas il y a un cadre " copier les fichiers a partir de C/windows/drivers/intel/graphics.
Et je n'arrive pas a les faire diparaitre. Et depuis ce matin quand j'allume le PC, j'ai une fenetre WINDOWS INSTALLER: preparation de l'installation et un cadre ANNULER. Apres j'ai un cadre SCAN: please wait while windows configures Scan, et ca mouline sans rien trouver, puis j'ai une fenetre SCAN: the feature you are tying to use on a CD.ROM other remavale disk that is not available Insert the " Scan" disk and click OK, et en bas un espace ou il y a "1", quand je clique sur OK, j'ai une fenetre SCAN avec comme message: Cannot be found. Verify that you have access to this location and try again, or try to find the installation package " Sacn.msi " in a folder from which your can installe the product Scan.
Et je ne peux plus etteindre mon PC normalement, je suis obligée de l'etteindre " à la sauvage ".
Au secours
Voici mon materiel, j'ai Winows XP
CARTE GRAPHIQUE
INTEL (R)82815GRAPHICS CONTROLER(MICROSOFT CORPORATION)
CARTE RESEAU
CONNEXION RESEAU INTEL(R)PRO/100
Merci de vos reponses