Avis sur LWS

Créer une discussion Caroline - Dernière réponse le 12 mai 2017 à 17:15 par bg62
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/sites/details/lws.fr

JS7777 75Messages postés mardi 26 novembre 2013Date d'inscription 22 avril 2016 Dernière intervention - 22 avril 2016 à 20:29
Très bon site pour créer un nom de domaine ! 1,20€ pour un domaine et un hébergement !
Le support client est très sérieux, aucun problème !
Sylwebmarche 16Messages postés mercredi 18 mai 2016Date d'inscription 25 mai 2016 Dernière intervention - 19 mai 2016 à 00:31
C’est le meilleur enregistreur nom de domaine et hébergeur web sur la place. Car juste avec mes maigres moyens, je me demandais, qu’es-ce possible pour moi d’avoir un site web. Mais LWS m’a dit oui avec un peu de moyens j’ai déjà deux domaines sur LWS qui marchent sans problème. Service après vente (SAV) irréprochable. Les modes de paiement sont très flexibles. Je conseille à tous ; il n’y a plus à réfléchir rendez-vous à LWS et vous ne serez surement pas déçus…..
ahmedmimo 1Messages postés vendredi 29 juillet 2016Date d'inscription 29 juillet 2016 Dernière intervention - 29 juil. 2016 à 19:18
J'ai acheté plusieurs domaines et un hébergement chez LWS et vraiment j'ai jamais regretté à leurs services, tout est flexible pas de complexité dés l'achat jusqu'à l'activation du service, en plus un support à la hauteur et toujours à la disposition du client.
Cordialement.
masterbotweb 138Messages postés dimanche 5 juin 2011Date d'inscription 4 novembre 2016 Dernière intervention - 4 nov. 2016 à 07:54
Un service et un support toujours ponctuel. Pour les prix et qualité, rien à dire. Je recommande vivement.
Cordialement,
Iaina Randrianarivony
bg62 22718Messages postés samedi 22 octobre 2005Date d'inscription ModérateurStatut 16 novembre 2017 Dernière intervention - 12 mai 2017 à 17:15
ben vrai que dès que l'on téléphone = qq répond, MAIS ...qq qui est là pour 'répondre' et non pour être efficace ^^^
actuellement j'essaie depuis plus de 1 jours ( oui §§§ ) de transférer un NDD depuis chez eux vers ' ailleurs ' et tout ce que j'ai obtenu c'est désormais un 'panel' totalement vierge, sans 'ticket' et sans aucun accès à mon compte ou au site qui, normalement, whois à l'appui, est toujours chez eux ... où est l'incompétence ou voire l'autre revers de la médaille ???

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !