Rechercher : dans
Par :

Je n arrive pas a relier mon ordi a ma tele

Dernière réponse le 15 mar 2008 à 16:10:03 baladine, le 12 mar 2006 à 02:08:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je ne sais pas comment faire pour relier mon ordi a ma tele help me please sa fait 2 heures que je tourne en rond

Meilleures réponses pour « je n arrive pas a relier mon ordi a ma tele » dans :
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Regarder la télé sur son ordinateur VoirPour pouvoir regarder les programmes télévisés sur votre PC, il vous faut obligatoirement une connexion ADSL... Ensuite, allez sur ces sites, par exemple : France 2 France 3 TF1 et visionnez les programmes qui vous intéressent. Pour...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...
Prise péritel (SCART) VoirPrise Péritel La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo (TV,...

1

Gouril, le 12 mar 2006 à 09:06:48

Hello,

Tout simplement en suivant la marche a suivre que j'ai fait ici dans les astuces:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3018-video-branchem­ent-pc-tv

a bientot Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des s­olutions, mais vous le saviez!
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v­^º°''˜¨¨¨¨˜

Répondre à Gouril

2

brabus, le 15 mar 2008 à 16:10:03

Abonner vous à la TV d'orange , prenez le haut débit 18 méga acheter le décodeur orange avec la carte viaccess puis installet une carte réseau suplémentaire dans votre ordi puis relier le cable éthernet jaune directement à la live box puis installer une télévision que vous relier avec une prise péritel afin d'activer le décodeur à la suite de quoi vous pourrez regarder la télé dirrectement sur l'écran de votre PC....

Et ben ça MARCHE PAS!!!!!!!!

HELP ME PLEASE....

Répondre à brabus
Collection CommentÇaMarche.net