Rechercher : dans
Par :

[mixage] quel logiciel peut on mixer des voix

Dernière réponse le 7 fév 2008 à 05:04:24 Stef, le 12 mar 2006 à 01:27:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir

Comme mon titre l'indique je recherche un logiciel ( en demo ou gratuit ) qui serait capable de mixer des voix. avec ou sans musique.

Que me conseillez vous ? quelque chose d'assez basique et de simple d'utilisation. Même si il n'est pas gratuit, je suis prêt a investir car c'ets quelque chose qui me passionne... il est vrai que comme je débute je ne voudrais pas choisi n'importe quoi.

Je vous remercie par avance pour vos conseils que j'attends avec impatience.
Bonne nuit

|!Stef!|

Configuration: Win XP Home - 128 Mo - 30 Go

Meilleures réponses pour « [mixage] quel logiciel peut on mixer des voix » dans :
[Audio] Logiciels de Mixage Audio VoirPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces...
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
Logiciels pour trafiquer/truquer sa voix (Dark Vador) VoirLogiciels gratuits MorphVOX Junior Audacity Logiciels payants MorphVOX Pro AV Voice Changer Software Virtual personality Plusieurs logiciels vous permettent de transformer votre voix, grâce à des effets ou filtres instantanés. Les...
Télécharger DJ Mix Lite VoirDj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos...

1

Rachel, le 7 fév 2008 à 05:04:24
  • +2

Tu as Audacy en fr, Goldwav , AV Music Morpher , AVMP2 Player Morpher ou AudioSurgeon 6.20.4007 en anglais.
Bonne chance. :)

Répondre à Rachel