|
|
|
|
Bonjour,
Clic droit sur ton bureau et Créer un lanceur. A+. |
Merci :D
Je pensais pas que c'était aussi simple. |
bonjour
sache qu'en désinstallant Ff 1.0.7, tu as en même temps désinstallé l'aide en ligne Yelp; si tu en as de nouveau besoin, il faut la réinstaller avec synaptic, qui réinstallera Ff 1.0.7; ce n'est pas un problème et cela n'empêche pas de travailler avec Ff 1.5.01. castrop |
Merci,
En faisant ça, j'aurais 2 versions de firefox sur mon pc ? Désolé, mais j'ai de nouveau un problème lorsque j'essai d'installer des extensions... Mes deux préférées : No-script, le téléchargement s'effectue bien, s'installe bien(pas d'erreur) mais lors du redémarrage, l'extension n'est pas présente. Webdevelopper, là, j'ai carrément une erreur en début de chargement : Firefox n'a pas pu installer le fichier situé à http://joliclic.free.fr/mozilla/webdeveloper/webdevelopper_1.0.0_fr_firefox.xpi raison Erreur de téléchargement Par contre le plug-in pour flash, c'est correctement installé. Sauriez-vous comment faire pour que les extensions s'installent ? Merci.
|
C'est par ce site que j'ai procédé aux installations qui n'ont pas fonctionnées.
J'ai trouvé comment faire, simplement en mettant le fichier téléchargé dans le répertoire extensions de firefox, ça à fonctionné pour webdevelopper (ça à en même temps enlevé le thème que j'avais installé, décidément j'ai la guigne), mais je ne trouve pas de téléchargement pour noscript, seulement des installations automatisées. Quelqu'un aurait-il un lien ? Merci. |
J'ai trouvé encore mieux, j'y avais pas pensé...
J'ai lancé firefox dans ma console en tant que root, et ensuite installé les extensions. Et ça marche :D Elles restent après redémarrage du navigateur. Pourvu que ça dure !! C'est quand même bizarre que quand c'est un utilisateur qui le fait, ça bug. |
| 08/05 23h24 | [Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey | Logiciels |
| 07/03 00h00 | Personaliser firefox | Mozilla Firefox |
| 18/06 23h19 | Raccourcis clavier de Windows | Bureautique |
| 03/11 14h47 | [Firefox] Optimisation - Améliorer les performances | Mozilla Firefox |
| 09/11 16h11 | [Web] [Mozilla Fireox] Liens vers les sites francophones | Mozilla Firefox |
| 09/12 18h50 | FIREFOX: raccourci clavier pour onglets,... | 7 |
| 09/01 01h35 | [Firefox] raccourci .bat avec conditions | 1 |
| 09/01 01h06 | [Firefox] créer un raccourci particulier | 12 |
| 28/06 12h43 | Mon raccourci internet sous firefox est trans | 3 |
| 15/06 00h35 | [Firefox] Modifier un raccourci | 4 |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox - Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox , allez dans le menu outils de... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Portable Firefox - Mozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |