Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon navigateur s affole

steffy, le dimanche 12 mars 2006 à 00:19:06
Bjrs

je suis un peu novice dans le domaine

j'ai un problme avec mon navigateur (FF), quand je charge une url, il charge bien la page mais apres il veut la recharger tout le tmps (je vois dans la bare de status qu'il fait des appells tous le tmps)

j'ai le meme probleme avec IE

j'ai passé mon anti virus (Bit DEfender) et Adware, mon systeme parait clean pour eux

il m'est arrivé aussi que toutes les icones de mon bureau se mette a cliginioté aussi

est ce que cela est les sympthome de quelque chose de connu?

merci par avance

Steffy
Configuration: xp pro
Répondre à steffy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boulepate, le dimanche 12 mars 2006 à 00:21:36
Salut,

bizarre..fais ceci

télécharge hijackthis:
http://www.hijackthis.de/downloads/hijackthis_199.zip

Installe le dans son propre dossier:
Par exemple C:\hijackthis
Lance le, clique sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle le rapport ici.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
Répondre à boulepate

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 muripol, le dimanche 12 mars 2006 à 00:21:42
Répondre à muripol

Résultats pour mon navigateur s affole

Javascript - L'objet navigator Les particularités de l'objet navigator L'objet navigator est un objet qui permet de récupérer des informations sur le navigateur qu'utilise le visiteur. Cela paraît totalement inutile à première vue, toutefois, comme vous le savez sûrement, il... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsnavigator.php3