Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon navigateur s affole

steffy, le dimanche 12 mars 2006 à 00:19:06
Bjrs

je suis un peu novice dans le domaine

j'ai un problme avec mon navigateur (FF), quand je charge une url, il charge bien la page mais apres il veut la recharger tout le tmps (je vois dans la bare de status qu'il fait des appells tous le tmps)

j'ai le meme probleme avec IE

j'ai passé mon anti virus (Bit DEfender) et Adware, mon systeme parait clean pour eux

il m'est arrivé aussi que toutes les icones de mon bureau se mette a cliginioté aussi

est ce que cela est les sympthome de quelque chose de connu?

merci par avance

Steffy
Configuration: xp pro
Répondre à steffy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boulepate, le dimanche 12 mars 2006 à 00:21:36
Salut,

bizarre..fais ceci

télécharge hijackthis:
http://www.hijackthis.de/downloads/hijackthis_199.zip

Installe le dans son propre dossier:
Par exemple C:\hijackthis
Lance le, clique sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle le rapport ici.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
Répondre à boulepate

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 muripol, le dimanche 12 mars 2006 à 00:21:42
Répondre à muripol

Résultats pour mon navigateur s affole

Javascript - L'objet navigator Les particularités de l'objet navigator L'objet navigator est un objet qui permet de récupérer des informations sur le navigateur qu'utilise le visiteur. Cela paraît totalement inutile à première vue, toutefois, comme vous le savez sûrement, il... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsnavigator.php3
PHP - Affichage de texte sur le navigateur Le but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces... www.commentcamarche.net/contents/php/phpaffich.php3
Web - Le navigateur Le navigateur web Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse,... www.commentcamarche.net/contents/www/navigateur.php3

Tester son site sous plusieurs navigateursTout bon webmaster se doit de vérifier la compatibilité de son site avec les navigateurs les plus courants. Mais il est possible, selon votre système d'exploitation, que vous rencontriez des difficultés à tester l'un ou l'autre des navigateurs. Voici... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9681-tester-son-site-sous-plusieurs-navigateurs
Afficher les images dans le navigateurAfficher les images dans le navigateur internet Quand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-499-afficher-les-images-dans-le-navigateur
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateurPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1834-plusieurs-pages-d-accueil-pour-son-navigateur

NOKIA 6210 navigator GPS payant? (Résolu)Bonjour, Je voulais savoir si le GPS du NOKIA 6210 navigator est payant (faut passer par le WAP) ou gratuit, car j'hésite à en acheter, vu que je suis à carte si c'est via le WAP autant que j'en prenne un autre et que je m'achète... www.commentcamarche.net/forum/affich-8390816-nokia-6210-navigator-gps-payant
Meilleur jeu par navigateur (Résolu)Bonjour, Je passe un sondage pour savoir quel est le jeux par navigateur que vous préférer, car j'ai déja essayer Travian, Lost Galaxy, Ogame et même ce dernier ne ma pas trop accroché. Merci de me rep je m'ennuie dans mon bureau! ^^ Linux-... www.commentcamarche.net/forum/affich-6803554-meilleur-jeu-par-navigateur
Ubuntu barre navigation (Résolu)Bonjour, J'ai sans le vouloir supprimer la barre de navigation d'uvbuntu celle ou il y a applications, systeme, racourcis ect.. Et j'aimerais bien la récuperer merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-4446541-ubuntu-barre-navigation

Google lance son propre navigateur Internet, baptisé Chrome(Paris - Relax news) - Le moteur de recherche américain Google a confirmé ce mardi, via une bande dessinée en anglais publiée sur son site officiel, le lancement de son propre navigateur Internet baptisé Chrome. Dans un premier temps, Google Chrome... www.commentcamarche.net/actualites/google-lance-son-propre-navigateur-internet-baptise-chrome-5847269-actualite.php3

Javascript - Les objets du navigateurPrésentation des objets du navigateur Lorsque vous ouvrez une page Web, le navigateur crée des objets prédéfinis correspondant à la page Web, à l'état du navigateur, et peuvent donner beaucoup d'informations qui vous seront utiles. Les objets de... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsobjets.php3