Comment créer son propre site gratuitement ?

Résolu/Fermé
quizeur-GM - 28 mars 2011 à 21:57
 Barthou - 12 mai 2011 à 22:38
Bonjour ,

je voudrais savoir comment créer son propre site gratuitement , et non pas un blog ,
je voudrais un site vraiement très explicite ou on peut me contacter et tout ,
un site ou je peux mettre des informations précises avec photos , le nombres que je veux , je veux une idépendance à moi , je sais que c'est dur à trouver cela gratuitement mais je suis sûr que je peux trouver , est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît ! merci
cordialement ,
A voir également:

9 réponses

criket83 Messages postés 1044 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2022 205
28 mars 2011 à 23:08
le site de jimdo.fr et simple facile d accée et en peut faire pas mal de chose ..
tu peut ouvrir autemps de page que tu veut et tu peut mettre toutes tes page en lien pour ne faire qu'un seul cite
2
reussite1 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 3
14 avril 2011 à 17:51
e-monsite est aussi pas mal comme début.
0
mathieu1765
29 mars 2011 à 00:06
Tu peux aussi apprendre les bases du html qui est très simple, beaucoup de tutoriels sont dispo sur le net ;)

Mathieu Mirand
http://www.looknight.com
1
MowsMek Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011 1
Modifié par MowsMek le 14/04/2011 à 17:58
Sans avoir à payer peu d'options s'offre à toi:/ mais si je peu me permettre un conseil: Si le site que tu souhaite faire pour être monétairement rentable et procurer beaucoup de visiteur tu peux proposer se site à des domaines en e-mail de même qu'on passerais une entrevue pour un emploi et si il pense que t'on site le mérite il t'offriront un domaine gratuitement et updateront tes serveur au besoin!

Sinon... tu peux utiliser dropbox, aller chercher jusqu'à 8Gb de stockage gratuitement et afficher ton site sur un domaine : www.********.tk
exemple: (www.mythsorreality.tk) ¨je l'ai fais pour me désennuyer mais tu va voir le principe et les possibilité¨

Si sa t'intéresse et que tu veux plus d'info laisse moi savoir!
1
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 312
14 avril 2011 à 18:12
Pour faire simple,

ce que tu as besoin

1. le site du zéro : pour apprendre à coder html/css/javascript/php/mysql

2.un hébergeur gratuit : tu trouveras facilement une liste sur ccm qui répertorie les meilleurs mais ton FAI propose surement un espace perso ou autre où tu peux héberger ton site normalement

Sinon tu peux utiliser les site pré-fait avec option payant (ou sans option mais tu es alors limité dans d'autre chose )
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
Je peux t'aider si tu veux. Ça dépend de ce que tu veux.

Je m'explique :
Je suis jeune informaticien (sorti d'études il y a peu de temps). Je travaille au sein d'une boite.
Mais je désire travailler à côté (en tant qu'auto-entrepreneur). Mon but, proposer la conception de site internent.

Mais il y a un frein à ça : je ne me suis pas encore fait suffisamment la main. Et je n'ai pas de "signatures" c'est à dire des sites à présenter pour éventuels clients.

Donc pour le moment je recherche des petits projets à faire pour lesquels je ne compte pas demander beaucoup (voire rien du tout si c'est un projet simple qui me permette d'établir mes CMS).

Donc si tu es ok, poste-le comme réponse on réfléchira comment prendre contact (hors du forum).

Barthou
1
J'ai trouvé tout ça mais je bloque sur mysql si vous connaisez on me dit qu'il faut le telecharger et tout vous pouvez m'aider ? à quoi sert-il et tout ?
0
MowsMek Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011 1
14 avril 2011 à 18:11
pas pour dropbox tu àa simplement besoin d'un éditeur de site web et d'un fichier index.html mais peut-être que tu ne me parlais pas aussi lol
0
bon bah déjà si tu as msn on parle dessus !
0
et ensuite on pourra parler de cette offre sur msn ou quelque chose d'autre donc voila bah j'attend ta réponse au plus vite !

Cordialement ,

Quizeur-gm
0
Salut,

Je te propose de communiquer par mail dans un premier temps.
Donc voici mon adresse :
j.barthes[arobase]laposte.net

à très bientôt,
Barthou

PS : à l'attention du ou des modérateurs du site. Je n'ai pas d'autre choix que de donner mon E-mail sur le forum. Si vous pouvez l'effacer dans les temps à venir ce serai cool.

PSS : toujours à l'attention du ou des responsables du site : si vous recherchez un développeur web, vous avez mon adresse mail...
0