Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Disque qui pert de la mémoire , virus caché?

kristin kreuk, le samedi 11 mars 2006 à 21:46:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

mon disque local C pert de la mémoire sans que je télécharge quoi que ce soit .POurriez vous me dire si c'est à cause d'un virus s'il vous plait?

Je vous en serai très reconnaissante :)

Configuration: XP

1

boulepate, le samedi 11 mars 2006 à 21:54:26

Salut,

un virus peut faire d'etrange choses :-D

fais un scan en ligne tu sera fixé..

http://www.bitdefender.com/scan8/ie.html

puis

http://www.ewido.net/fr/onlinescan/ (start)

C'est en forgeant que l'on devient forgeron

Répondre à boulepate

2

kristin kreuk, le samedi 11 mars 2006 à 23:09:16

J'ai fais un scan Bitdefender et parmi les fichiers infectés il y a
z.bat dans le répertoire C:\WINDOWS

Je peux le supprimer sans que ça n'affecte mon PC ?

Répondre à kristin kreuk

3

boulepate, le samedi 11 mars 2006 à 23:13:07

Si bBtdefender te la detecté et si le scan est finit Bitdefender l'aura supprimé par lui même ;-)

C'est en forgeant que l'on devient forgeron

Répondre à boulepate
Un virus cache mes dossiers sur clé usb Bonjour, aidez moi s'il vous plait un virus cache mes dossiers sur clé usb. Il faut obligatoirement faire afficher les les fichiers cachés pour pouvoir avoir accès! www.commentcamarche.net/forum/affich-10589812-un-virus-cache-mes-dossiers-sur-cle-usb
Disque dur Le rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire... www.commentcamarche.net/contents/pc/disque.php3
Différence mémoire flash et disque dur (Résolu) Bonjour, qq'un peut me dire ce qu'est la mémoire flash ? en fait je veux vendre un lecteur mp3 2go et on me demande si c'est mémoire flash ou disque dur.. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-12278787-difference-memoire-flash-et-disque-dur
Désinfecter une clé USB ou un disque amovibleDe plus en plus, les lieux publics (cyber café, lycées, bibliothèques...) deviennent de vrais nids à infection, ces PC infectés par inadvertance ou malveillance propagent entre autres des infections s'attaquant aux disques amovibles que l'on peut y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9959-desinfecter-une-cle-usb-ou-un-disque-amovible
Optimiser la mémoire virtuelleExplications Cette astuce est bien une optimisation et n'apporte PAS les mêmes résultats que l'augmentation de la mémoire vive... Cependant, la mémoire virtuelle est toujours utilisée, même si l'on dispose d'une grande quantité de mémoire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9214-optimiser-la-memoire-virtuelle
[Internet] Le cache d'Internet ExplorerLorsque vous naviguez sur le WEB, votre navigateur met les pages Web dans un cache, c'est-à-dire qu'il enregistre les pages, images et autres fichiers sur votre PC. Grâce à ce cache, votre navigateur n'aura plus à télécharger, à chaque visite, la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2237-internet-le-cache-d-internet-explorer
Mémoir ou espace disque insuffisant word 2007bonjour à tous. je rencontre actuellement un problème avec office 2007 pro plus.tout d'un coup,il m'affiche toujours mémoire ou espace disque insuffisant quand j'essaie d'ouvrir un fichier word et quand j'essaie un fichier excel,il me dit xllex.dll... www.commentcamarche.net/forum/affich-2730961-memoir-ou-espace-disque-insuffisant-word-2007
Probleme avec la memoire cacheBonjour, j ai un souci avec mon ordinateur (toshiba satelite) qui s etein tt les 5 min pcq la memoire phisique ( cache )augmente et rempli tt la memoire phisique qui entraine un beug m empechant de l eteindre normalement merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-9923586-probleme-avec-la-memoire-cache
Virus qui me cache les dossierBonjour, j'ai un virus qui me cache les dossier , et quant j'utilise nero ou google ils me les affiches,alors que avec l'explorateur windows il sont invisibles il il ne me donne pas la mains pour les rendre visible aider SVP et merci d'avence samia www.commentcamarche.net/forum/affich-3939568-virus-qui-me-cache-les-dossier
Virus - Introduction aux virusVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout... www.commentcamarche.net/contents/virus/virus.php3
La gestion de la mémoireDescription de la mémoire La mémoire physique sur un système se divise en deux catégories : la mémoire vive : composée de circuit intégrés, donc très rapide la mémoire de masse : composée de supports magnétiques (disque dur, bandes... www.commentcamarche.net/contents/systemes/memoire.php3