Rechercher : dans
Par :

Disque qui pert de la mémoire , virus caché?

Dernière réponse le 11 mar 2006 à 23:13:07 kristin kreuk, le 11 mar 2006 à 21:46:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

mon disque local C pert de la mémoire sans que je télécharge quoi que ce soit .POurriez vous me dire si c'est à cause d'un virus s'il vous plait?

Je vous en serai très reconnaissante :)

Configuration: XP

Meilleures réponses pour « disque qui pert de la mémoire , virus caché? » dans :
[Internet] Vider le cache Internet VoirVider le cache Internet Le cache Internet accapare de la place sur le disque dur au fur et à mesure de vos passages sur le web. Pour ne pas arriver à saturation de cet espace, vous devez vider ce cache, le supprimer. Par cache Internet, on...
Choisir son disque dur interne (portable / PC fixe) et externe VoirDisques durs : critères de choix pour un achat judicieux Il est essentiel d’avoir un bon disque dur pour optimiser les performances (capacité de stockage, fonctionnement du système d’exploitation) de votre ordinateur. Si vous souhaitez faire...
Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error) VoirSi Windows affiche un écran bleu avec le message suivant :kernel_stack_inpage errorAvec également des informations similaires à celles-ci : ***stop: 0x0000007 (0x000000e.0x00000000.0x00901000) début du vidage de la mémoire physique La page...
Disque dur VoirLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire...
La mémoire morte (ROM) VoirLa mémoire morte (ROM) Il existe un type de mémoire permettant de stocker des données en l'absence de courant électrique, il s'agit de la ROM (Read Only Memory, dont la traduction littérale est mémoire en lecture seule) appelée mémoire morte,...

1

boulepate, le 11 mar 2006 à 21:54:26

Salut,

un virus peut faire d'etrange choses :-D

fais un scan en ligne tu sera fixé..

http://www.bitdefender.com/scan8/ie.html

puis

http://www.ewido.net/fr/onlinescan/ (start)

C'est en forgeant que l'on devient forgeron

Répondre à boulepate

2

kristin kreuk, le 11 mar 2006 à 23:09:16

J'ai fais un scan Bitdefender et parmi les fichiers infectés il y a
z.bat dans le répertoire C:\WINDOWS

Je peux le supprimer sans que ça n'affecte mon PC ?

Répondre à kristin kreuk

3

boulepate, le 11 mar 2006 à 23:13:07

Si bBtdefender te la detecté et si le scan est finit Bitdefender l'aura supprimé par lui même ;-)

C'est en forgeant que l'on devient forgeron

Répondre à boulepate