Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Compatibilité Mac/pc pour liaison Ichat [Résolu]

adeline - Dernière réponse le 19 juil. 2010 à 23:32
A moi !!!
Je tente en vain de trouver une solution pour de la video conférence entre Mac et PC.
A moi !!!
Je tente en vain de trouver une solution pour de la video conférence entre Mac et PC.
A moi !!!
Lire la suite 

Compatibilité Mac/pc pour liaison Ichat »

14 réponses
Réponse
+2
moins plus
salut adeline tu va etre deçu je ne t'aporte pas une reponse a tes ennuie mais jamerai savoir comment je pourais dialoguer avec une personne et surtout la voire en camera live alors quelle a un pc et moi un mac (ma mervsion de msn ne me permet pas de metre une camera )merci si tu peu meclairer merci
ba0511 - 28 avril 2008 à 22:48
g un mac et gutilise amsn: http://www.01net.com/telecharger/mac/Internet/communication/fiches/28910.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
icht est disponible sur tout mes skyper y ressemble
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai fait l'essai avec une webCam de chez Logitec; trop compliqué et résultat pratiquement nul. Pour bien dialoguer et voir son interlocuteur, il faut passer par Apple iSight et iChat
kfranc2005- 25 mars 2006 à 16:57
merci bon jver faire un tour du coter de logitec alors ci sa marche merci encoenre jver passer sur ichat alors javais ilstaler amsn mais n ayant pas de cam je sais pas si sa marche on c'est jamais ? merci a bientot
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu peux avec la version AMSN pour mac
Sanspseudo- 25 janv. 2008 à 10:52
Bonjour,
Sympa de répondre à un post datant de 2 ans .... :-), je pense que le demandeur entre temps, a résolu son problème ...:--)))
Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
J'ai le même pb mon chéri m'a offert un imac mais je ne peux converser avec ma famille et mes amis qui sont à l'autre bot de la France car je comprends rien à cette messagerie ichat SVP de l'aide por que l'on puisse se voir en direct live comme sur MSN
Merci pour vos réponses qui me sont limites vitales...
BABAO - 3 janv. 2009 à 10:41
Bonjour,
J'ai testé et en fait il faut passer par Skype.
Ca marche très bien entre les deux.
La macuser telecharge la dernière version de Skype et le tour est joué
mikl - 24 janv. 2009 à 20:33
es que c payan pour metre la cam sur skype?
babao - 24 janv. 2009 à 20:44
es que c payan pour metre la cam sur skype?

Bonsoir,
Pour répondre a t'a question , la réponse est non.
C'est gratuit
Ce qui est payant c'est les communications
J'ai un membre de ma famille qui est sous PC et qui est sous Skype.
J'ai téléchargé Skype et non seulement j'ai l'audio mais aussi a video.
Le résultat est pas mal (c'est pas Ichat !) mais largement suffisant pour conversé et avec une personne sous PC

Tu vas sur Google et tu télécharges Skype sous Mac

Tu t'inscris (c'est gratuit) et ensuite tu entres l'adresse de ton/tes contacts et cela fonctionnera "normalement" sans PB

Tiens moi au jus

BABAO
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Essayez les solutions qu'on trouve ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2327-%5BInternet%5D-R%E9capitulatif-MSN
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci ------Gihef---- pour ta reponse rapide c'est vrai que jai pas bien fouillier dans tous les forum y'en na telement jai choisie la faciliter je te l'avoue merci atoi
je vais voir si sa marche ichat,amsn pour l'instant en esperant que ma copine qui est a l'autre bout du monde arrive a en faire autant ( cest pas gagner ;) )mais j'esper de tout coeur en tout cas par ce quelle me manque et jaimerais vraiment la voir alors c'est le seul moyen avant 3 mois que je la regoine en quand on veux on peu comme on dit mais bon l'informatique on c'est jamais a+ merci je vous tien au courant by
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « compatibilité Mac/pc pour liaison Ichat » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?