Posez votre question Signaler

Sites fermés [Résolu/Fermé]

amine - Dernière réponse le 13 avril 2010 à 08:31
Bonjour, mon provider (fsi) a bloquée certains site(sites adultes par exemple), quand je tente d'accéder à ses sites le message suivant apparaît: 'HTTP 404 Non trouvé Impossible de trouver la page
Il est possible que la page recherchée ait été supprimée, que son nom ait changé ou qu'elle ne soit pas disponible pour le moment.'
mais il y a des personnes qui ont réussi à les débloquer en utilisant un proxy ou quelque chose comme ça, j'aimerais bien que vous me donnez une solution pour que je puisse débloquer ses sites.
Merci
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
Arreté les mecs ! il n'ya plu de sites fermé : moi je suis tunisien et tout les sites fonctionnent correctement chez moi ! et ça grace a un proxy que g crée !
c tres facile ! juste il faux lire ce qui ce trouve a prop des [ cache IP, filtre, Javascript ] et apres tu pourra avoir ce que tu veux :
Dsl pr le Proxy je peux le donné pck ça m'a prix un tres bon temp pr le crée : : et com en dit en tunisien [ sormi tkatta3 bech na3mlou ]
Peace .....

lamps- 13 avril 2010 à 08:31
alors tu veux dire que tu a programmer ce proxy seul..a bon..!!!.je sais pas qu'il y a des tunisien programmeur.de tout façon je voulais dire (ta7chi fih) comme vous dite chez vous
Réponse
+4
moins plus
bonjour,
voila j ai retrouver un site tunisien qui presente un proxy gratuit pour debloquer les sites ferme lien de telechargement avec explication detaille
http://www.tunisieservice.com/forum/viewforum.php?f=105
bonne chance

Réponse
+3
moins plus
Salut,

devant le numero de ta connexion si tu as par exemple 8,92 tu rajoutes ceci 3651,8,92 et ça devrait fonctionner.

amine- 15 mars 2006 à 12:39
bonjour,
votre astuce ne va pas résoudre mon problème, car maintenant je suis en voyage dans un pays arabe donc il va falloir un autre truc
parce que dans ces pays sous dévellopés il y a un filtre dans les fsi
qui empêche l'accés aux internautes à des sites spéciales mais j'ai entendu que la solution est basée sur l'adresse IP et proxy quelque chose dans le genre. A+
Réponse
+2
moins plus
Par un proxy, ils ne débloquent rien du tout, ils ont simplement accès au cache du proxy qui devrait être planté avec la mise à jour suivante.

Réponse
+1
moins plus
Il y a des sites annexes de commentçamarche

en.kioskea.net pour les anglais.
ex.kioskea.net pour les espagnols.

A quand tu.kioskea.net ?

Réponse
+1
moins plus
utulise le program Hotspot Shield Launch

Réponse
+0
moins plus
tu peut telecharger le logiciel "onspeed" tien je te donn le lien
http://www.infos-du-net.com/telecharger/OnSpeed,0301-4774.html
c payen tu pe prendre la version essé se ke moi g fé mé ca nn fonctionne ke 30 jour
moi ossi je sui tunisien é si tu trouve le bon crack ou une meilleur solution aide moi
ana ja3bi tgata3 mitfarkis

walid113- 25 févr. 2009 à 17:55
smella 3la 5ouya w3la ja3bek
jmp59 29048Messages postés mercredi 9 juin 2004Date d'inscription ContributeurStatut 27 août 2015 Dernière intervention - 25 févr. 2009 à 20:02
Ce qui veut dire ?
Réponse
+0
moins plus
est-que peut donne moi le nom de jogicel que ouvrir le site bloquee

Réponse
+0
moins plus
aider moi pour ouvrir tout les site ferme svp

Ce document intitulé «  Sites fermés  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.