E encadré affiché sur mon mobile nokia c3

Résolu/Fermé
Ati-Tchoum Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011 - 28 mars 2011 à 16:29
 saraah - 28 déc. 2012 à 17:09
Bonjour,

J'ai acquis récemment un Nokia C3 graphite. Je me connecte régulièrement sur internet avec, via la connexion WI-Fi (WLAN). Mais depuis 2-3 jours un E encadré est affiché. J'ai lu sur internet que c'était probablement le réseau edge. J'aimerais bien arrêter cette connexion, car il paraît qu'elle est payante, et je n'en n'ai pas besoin , ayant la wifi. J'ai fait en sorte que mon portable ne mette rien a jour (e-mail, facebook ... ), qu'en sorte il ne se connecte pas sans mon intervention. Mais le E est toujours là.
Comment faire pour l'enlever ?

En vous remerciant grandement d'avance,

Ati-Tchoum

3 réponses

Bonsoir,

Va jeter un coup d'oeil à mon topic qui pourrait répondre à ta question :

http://www.commentcamarche.net/...
11
Mince! le lien ne fonctionne pas!

Va voir dans le topic qui s'intitule " Nokia c3 ( edge qui s'affiche sur l'écran) "
;-)
1
Ati-Tchoum Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011
1 avril 2011 à 09:24
Merci ! Problème réglé :D !
0
Coucou! J'ai exactement le même problème depuis hier.. Comment avez-vous réussi à le faire partir?
0
Ati-Tchoum Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011
27 août 2011 à 18:07
J'ai supprimé tous mes comptes (email et faceboo) sur mon nokia, et depuis, plus de problèmes ;)
0
Mon compte Email ne se supprime pas ou plutot il met beaucoup de temps... attente 1h sans qu'il ne se supprime... aidez moi s'il vous plait ...
0
Alexandra6407 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2019 11
5 janv. 2012 à 18:58
Lola, as tu trouvé une solution ? il m'est aussi impossible de supprimer les comptes email...
0
Je ne trouve pas ton topic : " Nokia c3 ( edge qui s'affiche sur l'écran) "
0