Partage de connexion pc->xbox

Fermé
djoel Messages postés 831 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 - 11 mars 2006 à 19:33
 makan - 28 oct. 2007 à 15:23
bonjour,

voilà j'ai un problème, je me connecte sur le net avec un modem usb, mon pc possède aussi une carte réseau rj45, j'y ai relié ma xbox avec un cable réseau.

maintenant ou je dois aller pour configurer mon pc pour qu'il partage la connexion internet avec la xbox pour que je puisse jouer en ligne ?

merci à ceux et celles qui auront la réponse
A voir également:

4 réponses

11laurent11 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017 1
12 nov. 2006 à 21:19
je ne sais pas comment fonctionne xbox live mais ce qui est sur c'est que pour avoir accès à internet avec ta xbox, il te suffit de la brancher sur ton router avec un cable ethernet. Pour établir une liaison avec ton pc (qui est donc sur le meme réseau), tu dois configurer ton fichier XML pour le médiacenter et indiquer l'ip de ton pc ainsi que le port sur lequel tu veux communiquer.
0
il faut le logiciel FlashFXP Pour la connexion de PC à XBOX
0
peut-on utiliser un cable droit?????
0
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un a l'aimable gentillesse de m'informer où peut-on se procurer le logiciel FlashFXP !!! merci a tous et a toutes.
0