|
|
|
|
Lordzi, le samedi 11 mars 2006 à 19:31:24Salut,
Peux-tu être plus explicite s'il te plaît ? Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Le savoir n'est bon que s'il est partagé. |
Ben je recherche une comande linux pour créer un script bash pour simuler une pression sur une touche du clavier |
;-))
T'as pas un exemple concret ? Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Le savoir n'est bon que s'il est partagé. |
Un exemple de code vous voulai dire ? |
Non un exemple de ce que tu veux faire exactement.
Décris ce que doit faire cette commande. Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Le savoir n'est bon que s'il est partagé. |
Ben tout simplement simuler une pression sur la touche PrintCreen par exemple |
Jette un oeil à la base de connaissances de CCM et du côté de la commande "import" (ImageMagick) :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1344-x-window-capture-d-ecran Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Le savoir n'est bon que s'il est partagé. |
Merci, oui je connait la coomande import, je l'ai déjà essayer:
import -window root root.jpg Mais sa ne marche pas, sa renvoi une erreur. Au fait je suis sous Windows, je voulai un commande linux pour l'utiliser sous windows |
Au fait je suis sous Windows
Il était temps que tu le précises ;-))) Ben désolé là je sais pô ;-( Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Le savoir n'est bon que s'il est partagé. |
Ok merci quand même, vous auriez fait quoi avec impot sous linux quand même ? |
La même chose que ce qui est dit dans l'article de la base de connaissances cité plus haut ;-))
Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Le savoir n'est bon que s'il est partagé. |
bonjour,
Trop tard pour repondre mais pour les autres personnes qui liront ce post il existe un logiciel très puissant pour faire ce genre de chose : AutoIt Pour le telecharger, google est ton amis :D |
| 04/11 11h10 | [Windows] Touches rémanentes | Windows |
| 05/07 10h55 | [Windows] Réinstallation complète de ZoneAlarm | Sécurité |
| 02/09 23h19 | [Windows] Utilisation d'adaptateurs Wifi et problèmes éventuels | WiFi |
| 24/01 12h47 | Relancer firefox après un plantage | Logiciels |
| 14/07 14h31 | [Bash] La variable d'environnement PATH | Bash |
| 12/02 00h45 | Simulation de touche | 3 |
| 10/01 20h56 | Simulation de touche de portable(arbre) | 0 |
| 06/04 18h09 | [Simuler] une touche par un son | 2 |
| 15/09 13h29 | [visual basic] simuler enfoncement touche | 4 |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Xanadu - Nombreux sites sont en anglais, allemand, espagnol ou italien en dehors de ceux en français. Pour les francophones, il est... | Catégorie: Traduction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MorphVOX Junior - MorphVOX® Junior un programme permettant de modifier votre voix pour masquer la votre. Vous pouvez prendre la voix d'un... | Catégorie: Audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Maxtor One Touch3 500 | Catégorie: Disque dur | 84.99 € PriceMinister |
![]() | Silicon Power Touch510 512 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 7.99 € Amazon.fr |
![]() | Seagate One Touch3 500 | Catégorie: Disque dur | 105.95 € Rue du Commerce |
![]() | Seagate One Touch3 750 | Catégorie: Disque dur |