|
|
|
|
Configuration: windows xp
hello
11Mo/s ou 11Ko/s ? donne plus de renseignement sur ton materiel, ton fai.. etc... "Sans la musique, la vie serait une erreur" Friedrich Nietzsche. (je change de signature, tout le monde se sentant visé par ma phrase sur le p2p...bizarre)
|
hello
tu as quel FAI et quel est le DEBIT internet que tu as souscris ? 1, 2, 4, 8, 10mo ?....etc "Sans la musique, la vie serait une erreur" Friedrich Nietzsche. (mon mail est open en cas de besoin)
|
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 01/08 09h37 | Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet | Mythes et légendes |
| 23/01 15h22 | Mettre à jour son antivirus sans connexion internet | Virus |
| 17/06 15h17 | Perte de connexion Internet - Erreur Generic Host Process | Windows XP |
| 26/08 05h35 | [ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) | Internet |
| 08/07 12h32 | Connexion internet lente | 2 |
| 24/06 14h16 | Connexion internet lente, voir inexistante. | 5 |
| 04/06 12h53 | Connection internet lente | 2 |
| 17/05 17h29 | Connection Internet lente | 12 |
| 15/05 13h52 | Connection internet lente | 12 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nintendo DS Lite White | Catégorie: Console de jeux | 138.00 € Amazon.fr |
![]() | Nintendo Wii | Catégorie: Console de jeux | 249.00 € Amazon.fr |
![]() | Nintendo DS Lite Piano | Catégorie: Console de jeux | 138.00 € Amazon.fr |
![]() | Nintendo DS Lite Pink | Catégorie: Console de jeux | 138.00 € Amazon.fr |