rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion internet lente

Posté par toutel, le samedi 11 mars 2006 à 19:21:04
bonsoir, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel capable d'accélérer ma connexion internet qui est de 11.0mbits/s(hyper lent quoi!!)
Configuration: windows xp
Répondre à toutel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ka'sa, le samedi 11 mars 2006 à 19:42:38
hello
11Mo/s ou 11Ko/s ?
donne plus de renseignement sur ton materiel, ton fai.. etc... "Sans la musique, la vie serait une erreur" Friedrich Nietzsche.
(je change de signature, tout le monde se sentant visé par ma phrase sur le p2p...bizarre)
Répondre à ka'sa

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
toutel, le mercredi 15 mars 2006 à 08:45:14
que veux-tu que je te dise précisément? ce que tu me dis est assez vague. Je ne te parle ni de Mo ni de Ko mais de Mbits/s
C'est apparement une unité pour la vitesse connexion internet. Dans la barre des tâches, pointe ta souris sur ce qui ressemble à 2 petits ordinateurs allumés et tu verras de quoi je parle.
Répondre à toutel

3

ka'sa, le mercredi 15 mars 2006 à 09:00:14
hello
tu as quel FAI et quel est le DEBIT internet que tu as souscris ?
1, 2, 4, 8, 10mo ?....etc "Sans la musique, la vie serait une erreur" Friedrich Nietzsche.
(mon mail est open en cas de besoin)
Répondre à ka'sa

4

toutel, le mercredi 15 mars 2006 à 23:05:43
Je crois que mon débit souscrit est de 54.0Mbits/s(assez rapide).
Mais étrangement, je suis passé tout d'un coup à11.0Mbits.Bizarre.......
Répondre à toutel
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Plus de logiciels gratuits sur « Connexion Internet très lente »