rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation Pinnacle PCTV-310E

Seb, le samedi 11 mars 2006 à 18:44:17
Bonjour a tous.
Je n'arrive pas a installer le boitier PCTV-310e, je trouve pas le driver du boitier sur le CD, j'ai été voir dans le dossier Driver mais il me dis que le pilote ne correspond pas au materiel.
Pouriez-vous m'aider.
Merci d'avance
Configuration: Windows XP pro SP2
Répondre à Seb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pija, le samedi 8 juillet 2006 à 14:24:48
j'ai le même problème et de plus je l'ai essayé sur un autre pc avec le résultat aussi décevant
la réponse précédente ne donnera aucun résultat, je l'ai essayé
Répondre à pija

3

pija, le samedi 8 juillet 2006 à 14:27:33
si quelq'un possède une carte de se type qui fonctionne
qu'il se fasse connaître
j'aimerais voir cela
Répondre à pija

4

vinosaure, le lundi 29 octobre 2007 à 14:13:41
Bonjour à vous deux, ce boitier a besoin d'un câble usb 2.0 avec alimentation, car c'est ce câble qui alimente le boitier, certains câbles sont différents. donc utiliser le câble fournit avec le boitier et vérifier bien qu'il y est le symbole (+) à coté du symbole (USB).
moi sur ma machine, les ports en façade ne sont pas alimentés.

Sinon il ne faut pas brancher le boitier de suite, il faut l'installation avec un des deux cd, puis il va te demander de brancher ton boitier, et là, il va le détecter.
J'ai ensuite désinstaller le logiciel et le driver est resté.

Sinon je suis en train d'installer mon boitier mais sans le logiciel de pinnacle qui est très très lourd.

Sinon voici mon forum sur le PCTV 310e
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3892449 pinnacle pctv 310e
Répondre à vinosaure

5

marine, le lundi 17 mars 2008 à 18:09:26
jé installer pctv est il veut pas démarrer il dit kil na po de ressources é il fo un droit administrateur alor q jé kun administrateur sur mon ordi
Répondre à marine
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Multi Install   2.4.5Multi Install - En créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install...Catégorie: Vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Installation Pinnacle PCTV 310E »