Dreamule ne marche pas

Fermé
rime kamal - Modifié par irongege le 28/03/2011 à 13:46
kooz1 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2016 - 20 janv. 2013 à 00:27
Bonjour tout le monde, je suis debutante et svp aidez moi, je vous remercie d'avance: voilà: je viens d'installer dreamule 3.2.. quand je recherche un fichier la mule le trouve , mais impossible de telecharger...j'ai lu plusieurs solutions pour éviter le low id..mais pas de resultats...(j'ai desactivé le parfeu de windows,)..j'ai une connexion a travers une clé 3g...et j'ai essayé de suivre quelques conseils pour ouvrir les ports dans la box ( je ne sais pas si il y'en a ds une connexion 3g) mais en vain...merci bcp
je suis sous windows xp sp2 et j'ai google chrome comme navigateur...
A voir également:
  • Dreamule ne marche pas
  • Dreamule 3.2 francais - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Dreamule - Télécharger - Téléchargement & Transfert

7 réponses

pas de reponses??? :(
0
salut a toi... alors deja tu a une mule modifiée ce qui est pas le top... et meme si tu mettais une mule officielle tu sera toujours les fleches jaunes puisque une clé ne peut se configurer pour emule... meme en faisant une configuration avec ports etc...

si besoin fait moi signe je suit opérateur de config dans la team emule...
0
kooz1 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2016 4
20 janv. 2013 à 00:24
salut burton57 jai dreamule sur mon pc je lai deja utilisé il ya longtemps mais je sais plus trop men servir jai l'impression quil ne veut pas se connecter aux serveur pourtant jai fais le test des ports et il me dis que cest bon donc je comprend pas trop mais je ne suis pas trop calé en informatique juste un ptit peu si tu peu m'aider ca serait cool
-1
merci bcp burton 57, donc y a pas espoir d'utiliser emule avec ma clé 3g??? :((...et pourquoi les autres p2p marchent alors style shareaza, ares...?? bizzarre.. merci encore une fois
0
re coucou par contre tu n'a pas de routeur ou box internet ?? dit m'en plus et au besoin je peux t'indiquer la marche a suivre pour configurer emule et ton routeur...

donne moi : - ton fournisseur internet
- le modele de ton routeur (référence)
- systéme d'exploitation

je suit a dispo si besoin n'hésite pas a me contacter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci bcp encore une fois: alors j'ai une clé 3g avec maroc telecom, système d'exploitation xp sp2) et j'ai pas de routeur..et je pense pas de box aussi puisqu'il s'agit d'une connexion 3g...
0
bonjour... tu a pas compris.... je t'explique...

1) tu a eu mule modifiée... ce n'est pas une officielle...
2) tu posséed une clé tu sera toujours en petite vitesse= fleches jaunes...
3) si tu veux vraiment configurer ta mule
- efface ta mule et prend la bonne version
- connecte toi avec un cable

a partir de la je pourrai t'aider comme il faut pour configurer emule dans ta box (ou routeur)

fait moi signe si besoin...
0
kooz1 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2016 4
20 janv. 2013 à 00:27
ok moi aussi je vais supprimer dreamule et je vais mettre emule
0
ok, merci beaucoup
0