Rechercher : dans
Par :

[écran] rotation de l'image de 90° à l'écran

Dernière réponse le 15 avr 2009 à 15:57:31 GUIBET, le 11 mar 2006 à 18:05:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
Suite à l'utilisation du jeu Mario sous windos XP, l'image a fait une rotation à 90° à l'écran de façon définitive. Tout se présente déformé de la taille 600X800, sauf le jeu Mario, qui lui est normal.
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne.

Meilleures réponses pour « [écran] rotation de l'image de 90° à l'écran » dans :
Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) Voir Si votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû : soit aux propriétés de votre carte graphique soit à une mauvaise manipulation sur le clavier Vérifier les propriétés de la carte graphique Cliquer avec le bouton...
Rotation de 90 degrés de vidéos VoirComment effectuer une rotation ? Téléchargement du logiciel Sélection du filtre Rotate Le filtre Rotate2 Comment effectuer une rotation ? Voici une petite astuce pour pivoter vos vidéos en toute simplicité. Téléchargement du...
[TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat VoirVous venez de recevoir un nouvel écran plat ? Et celui-ci comporte des pixels défectueux ? Il s'agit d'abord de savoir si ce sont des pixels ou sous pixels, morts ou vifs : Un pixel ? Un pixel est le plus petit élément d'une image. C'est...
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...

1

ka'sa, le 11 mar 2006 à 18:26:22
  • +1

Hello
clic droit sur ton fond d'ecran proprietes->onglet "parametres" puis bouton "avancé"
selon ta carte graphique tu devrais trouver les parametres d'affichages, dont certain permettent la rotation de ton ecran, dans un onglet comportant le nom de ta carte graphique.
exemple :
http://img483.imageshack.us/img483/9638/affich7bn.jpg "Sans la musique, la vie serait une erreur" Friedrich Nietzsche.
(je change de signature, tout le monde se sentant visé par ma phrase sur le p2p...bizarre)

Répondre à ka'sa

2

zoro, le 5 sep 2007 à 15:29:38
  • +1

Merci un bon astuce pour embéter les gêns!!!!

Répondre à zoro

3

anonyme, le 5 fév 2008 à 18:51:14
  • +8

Ya un moyen plus simple encore : " Alt Gr + Ctrl + touche haut , bas , droite , gauche " (selon votre désir)

Répondre à anonyme

4

Alexia, le 28 fév 2008 à 09:48:57

Merci euh... anonyme. Je cherchais ces touches rapides pour le même problème. C'est d'enfer ! Thanks

Répondre à Alexia

7

tot=rticoli, le 1 mar 2009 à 02:11:18

Super le dépanage, je risquais le torticoli

Répondre à tot=rticoli

5

ptitmdr, le 1 aoû 2008 à 18:10:41

Salut tt le monde
j'ai u le mm probleme et j'ai trouver tt seul et en plus c simple
vous apuyer sur clique droit -opion graphique puis rotation et apres vous choisiser la °

Répondre à ptitmdr

6

Hélène951974, le 29 aoû 2008 à 23:47:14

Lors là franchement, mille merci !!!!!!!!! J'ai frôlé le torticoli !!!!!!!!

Soulagée, vraiment...

Répondre à Hélène951974

8

Alinus, le 15 avr 2009 à 15:57:31

Un petit utilitaire gratuit qui permet de tourner l'écran en fonction de sa carte graphique :

http://www.entechtaiwan.com/util/irotate.shtm

AD

Répondre à Alinus
Collection CommentÇaMarche.net