Rechercher : dans
Par :

[VB6]Roulette de la souris

Dernière réponse le 6 fév 2003 à 17:01:00 teebo, le 6 fév 2003 à 15:10:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
Sous VB6 j'ai une forme avec une frame. Sur cette frame j'ai mis une scrollbar pour scroller, quelle surprise :-)
Bon, tout va bien, je gere mon evenement "onchange" declenche quand la valeur de la scrollbar change (fleche, d&d,...) mais je n'arrive pas a la faire reagir a ma molette de souris, quelqu'un a une idee pourquoi ou mieux comment faire?

J'ai penser a l'evenement "onclic" mais bon c'est pas super propre et je sais pas si ca marche (je suis en train de tester ca...)

Merci ;-)

.  .
\_/

Meilleures réponses pour « [VB6]Roulette de la souris » dans :
Flip 3D sous Windows 7 VoirRetrouver Flip 3D sous Windows 7 1. Flip 3D c'est quoi ? 2. Utiliser les raccourcies 2.1 Oui mais il existe aussi Flip 3. Retrouver le bouton Flip 3D sous Windows 7 3.1. Créez le raccourci 3.2. Nommez votre raccourci 3.3. Associez cette...
VB6/VBA Transformer nombre en texte VoirIntroduction Préliminaires VB6 Dans le module de la forme Dans Module1 Introduction La fonction peut transformer des nombres de l'unité jusqu'à 999 tera. Prend en compte la syntaxe pour le français de France, de Belgique et de...
Comment changer vos pointeurs de souris VoirSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre...
Télécharger SouriKlik VoirLa meilleure façon d'initier vos enfants à l'utilisation d'un ordinateur est de leur apprendre à manier la souris. SouriKilk est un programme d'apprentissage à la manipulation de la souris pour les enfants de bas âge. L'initiation se fait sous forme...
La souris VoirPrésentation de la souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des...

1

teebo, le 6 fév 2003 à 15:11:07

Heu, y'a pas d'evenement "Onclic" sur la barre :-(

.  .
\_/

Répondre à teebo

2

beldyn, le 6 fév 2003 à 17:01:00

Salut teebo,
Je n'ai pas de roulette, donc je ne peux pas essayer, mais essai l'evènement onscroll, celà devrait être le contrôle appropié.

Dis moi si ça fonctionne
A+
Beldyn y n'a pu rien....

Répondre à beldyn