Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[VB6]Roulette de la souris

teebo, le jeudi 6 février 2003 à 15:10:14
Salut,
Sous VB6 j'ai une forme avec une frame. Sur cette frame j'ai mis une scrollbar pour scroller, quelle surprise :-)
Bon, tout va bien, je gere mon evenement "onchange" declenche quand la valeur de la scrollbar change (fleche, d&d,...) mais je n'arrive pas a la faire reagir a ma molette de souris, quelqu'un a une idee pourquoi ou mieux comment faire?

J'ai penser a l'evenement "onclic" mais bon c'est pas super propre et je sais pas si ca marche (je suis en train de tester ca...)

Merci ;-)

.  .
\_/
Répondre à teebo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
teebo, le jeudi 6 février 2003 à 15:11:07
Heu, y'a pas d'evenement "Onclic" sur la barre :-(

.  .
\_/
Répondre à teebo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 beldyn, le jeudi 6 février 2003 à 17:01:00
Salut teebo,
Je n'ai pas de roulette, donc je ne peux pas essayer, mais essai l'evènement onscroll, celà devrait être le contrôle appropié.

Dis moi si ça fonctionne
A+
Beldyn y n'a pu rien....
Répondre à beldyn
[VB 6.0] affichage du jour date,mois, annee (Résolu)Salut a tous et a toutes surtout à vous qui lit en ce moment J'ai un probleme. je veux ecrire un programme en vb 6.0 en entrant le jour par exemple : 17 le mois par exemple :Mai l'année par exemple : 2006 le programme sera affiché par... www.commentcamarche.net/forum/affich-2238364-vb-6-0-affichage-du-jour-date-mois-annee
Erreur en VB 6 (Résolu)Bonjour à tous ! J'ai recu une erreur en Vb 6 depuis quelques jours. Voici l'erreur. run-time error '-2147417848' (80010108) automation error the object invoked has disconnected from its clients. Le programme créé en vb 6... www.commentcamarche.net/forum/affich-2212402-erreur-en-vb-6
VB 6 : Erreur dans webbrowser (Résolu)Bonjour, Dans un programme VB 6, j'ai placé un composant Webbrowser, celui-ci à toujours marcher correctemetn mais depuis peut à chaque chargement de page, quelque soit la page internet, j'ai deux erreur Javascript qui revienne, c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4741888-vb-6-erreur-dans-webbrowser
VB6 Tracer le suivi de la souris ou ligne droite sur une formeLignes aléatoires Pour que la trace suive la souris, cliquer sur la forme, maintenir le bouton droit et déplacer. Relâcher pour terminer. Lignes droites Pour tirer des lignes droites, cliquer sur la forme au point de départ et maintenir le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12143-vb6-tracer-le-suivi-de-la-souris-ou-ligne-droite-sur-une-forme
[X-Window] Utiliser la molette de la souris sous XFree86Pour activer la molette de la souris sous X il suffit d'ajouter une ligne suivante dans le fichier de configuration de XFree86 (généralement, /etc/X11/Xf86config) au niveau de la section "mouse device": Option "ZAxisMapping" "4 5" Pour les personnes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-52-x-window-utiliser-la-molette-de-la-souris-sous-xfree86
VB6/VBA Transformer nombre en texteVB6/VBA Transformer nombre en texte Introduction Préliminaires VB6 Dans le module de la forme Dans Module1 Introduction La fonction peut transformer des nombres de l'unité jusqu'à 999 tera. Prend en compte la syntaxe pour le français... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11100-vb6-vba-transformer-nombre-en-texte
Écrire en arabe dans VB (Résolu)salu les amis.j'ai fais une installation standard de vb 6.mais quand j'ecris en arabe il ne l'accepte pas.je veu ecrire les menus et les donnees en arabe comment faire. rq: j'ai installer l'arabe dans windows et je peu... www.commentcamarche.net/forum/affich-2222889-ecrire-en-arabe-dans-vb
MSGBOX et VBA (Résolu)Salut Je lutte un peu avec VBA 6.3 et access. En fait j'aimerais utiliser toutes les options des boites de dialogue (MGXBOX), en y mettant le style aide, et le titre Aide aussi. J4ai lu l'aide (ca fait beaucoup d'aide ca..) de VBA, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2805526-msgbox-et-vba
Pb VERSION excel vb svp (Résolu)Bonjour à tous ! J'ai un gros problème. J'ai créé une interface sous excel 2003 avec macros en vb 6 , sauf que finalement, il faut que ca tourne sous excel 97 ! et la version vb ? bin y a pas de n° ... microsoft visual basic coyright 87... www.commentcamarche.net/forum/affich-2387974-pb-version-excel-vb-svp
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL)Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673521-visual-basic-6-runtime-vb6-dll
Toutes les réponses pour « [VB6]Roulette de la souris »