Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Temperature obtenue avec SpeedFan probleme???

Riktus_666, le samedi 11 mars 2006 à 17:25:30
Bjr a tous

Voila Speedfan m'indique ca comme resultat

[url=http://imageshack.us][img=http://img54.imageshack.us/im­g54/9688/speedfanv14yt.jpg][/url]

J'aimerait savoir si les temparatures ne son pas essesif et a quelle temperature je doit m'inquieté pour chaque composant afin de reglé o mieux SpeedFan

MA config pour info :

CPU: AMD ATHLON 64 3200 socket 754
CM: ASUS K8N-E Deluxe
DD: 200Go MAXTOR 8mo cache 7200T udma133
garte graphique: Radeon 9800 Se 256mo
Ram: 1024mo

Merci de me dire si tout est normale, ou si je doit m'inquieté.
Configuration: CPU: AMD ATHLON 64 3200 socket 754
CM: ASUS K8N-E Deluxe
DD: 200Go MAXTOR 8mo cache 7200T udma133
garte graphique: Radeon 9800 Se 256mo
Ram: 1024mo
Répondre à Riktus_666  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chrischris83, le samedi 11 mars 2006 à 17:51:41
j'ai exactement la meme configue que toi mais j'affiche 35 degre mais j'ai mis une super ventilo sur le proc
Répondre à chrischris83

2

shadow, le mercredi 27 février 2008 à 10:43:03
bonjour a tous: j ai installer speedfan donne temp1 a 60° a allumage si lance jeu temp1a80° proc 6400+x2b ram ddr2 2x1go kingstom cartemere ecs c51gm-m graphique 8600gt comment faire pour baisser temperature temp1
Répondre à shadow

3

u-boulet, le mercredi 27 février 2008 à 10:46:39
Salut Shadow

Déjà ce serait mieux que tu ais ton propre topic.
Ensuite, temp 1 euuh pftt ...
Procure toi RivaTuner (pour le GPU) et Everest pour le CPU, à mon avis ils sont beaucoup plus fiables.
Ensuite si les températures restent les même, nettoie ton PC. Si besoin est et que tu as tu budget, change les ventilateurs concernés
On peut tous faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des gommes au bout des crayons.
Répondre à u-boulet

Résultats pour Temperature obtenue avec SpeedFan probleme???

Mon pc portable chauffe beaucoup help (Résolu) Bonjour, mon pc portable packard bell monte a 60° meme avec une tablette avec des ventilateur en jouen a ( san andreas ) calcul de la temperature avec (speedfan) en temps normale il est a 33° pk une si grosse difference ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4190310-mon-pc-portable-chauffe-beaucoup-help
Probleme temperature? (Résolu) Bonjour, qqun pourrait me dire ce a quoi correspond avec le logiciel speedfan CORE 55C avec une flamme devant et aussi TEMP1 65C je pose cette question car j ai eu des soucis de temperature qui ont fait planter mon pc(temperature CPU=105 degre!!) je m... www.commentcamarche.net/forum/affich-6655747-probleme-temperature
Télécharger SpeedFan SpeedFan est un outil gratuit permettant de contrôler le voltage, la vitesse et la température du processeur, pour les ordinateurs possédant une puce intégrée de contrôle du matériel. SpeedFan peut également accéder aux infos S.M.A.R.T. des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055057-speedfan

Résultats pour Temperature obtenue avec SpeedFan probleme???

[température] ASUS portable CPU 80°C (Résolu)bonjour, voilà, après avoir téléchargé speedfan pour connaitre les températures de mon pc, j'ai eu quelques surprises: CPU : 80°C Local : 58°C Remote 2 : 69°C HD0 : 51°C Temp1 : 59°C Core 0 : 77°C Core 1 : 77°C pour chacune de ces températures,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2800366-temperature-asus-portable-cpu-80-c
Equivalent en francais de SpeedFan 4.23 (Résolu)bonjour, je cherche l'un équivalent en francais de SpeedFan 4.23, programme qui surveille la vitesse des ventilateurs, les températures et les tensions d'alimentation de votre ordinateur celui là est trés bien je vous l'accorde mais en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1846140-equivalent-en-francais-de-speedfan-4-23
Logiciel Temperature CPU (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir lequel de ces logiciels est le plus fiable pour savoir la temperature du CPU ( E4700 freq d'origine ) et des Cores car j'ai differentes temperatures en idle ( aucune application ) ou en full ( jeu ) : SpeedFan (... www.commentcamarche.net/forum/affich-7414164-logiciel-temperature-cpu